In My Mailbox [10]

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Liliebook qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français. »

Étant chroniqueuse littéraire pour les Chroniques de l’Imaginaire, je partagerai également les livres que j’ai reçu de leur part.

Je suis de retour de vacances ! Mon IMM regroupe les livres que j’ai reçu ou acheté ces deux dernières semaines !

Livre reçu en partenariat

Livres reçus par les Chroniques de l’Imaginaire

     

Livres achetés

     

     

      

   

Livres offerts par Sakinia

  

Livre gagné à un concours

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 29 juillet 2012, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Ah Darynda Jones est génial! j’adore sans ame et j’ai tous les sherrilyn Kenyon, j’espere que tout te plaira, je te souhaite de bonnes lectures!

    Voici la mienne

  2. Waouh !
    Moi aussi quand je suis partie en vacances en juin , je suis revenue avec tout pleins de livre ^^ Et ce qui est super, c’est que je repars samedi pour une semaine =D Donc je vais revenir encore avec pleins pleins pleins de livre ^^
    Bonne lecture … je ne connais pas la moitié de ces livres ^^

    • lol je comprends que tu aimes encore plus tes vacances si tu reviens avec des livres !

      Moi je les avais commandé avant de partir et j’ai tout reçu quand j’étais en vacances (cette semaine seulement). Ça fait plaisir de rentrer chez soi et d’ouvrir pleins de colis 😀

      Veinarde, t’as de la chance de retourner en vacances !!

      Bonnes lectures à toi aussi 😉

      Bisous

  3. Que de belles lectures!!!!Bonne semaine!!!

  4. Plein de belles acquisitions ! Je suis en train de lire Time Riders !

  5. Toute une IMM ma belle Titisse… je dois te dire que la majorité me font envie depuis un bon bout de temps… Tu t’es lâché lousse en achat llllollll Je dois dire que les larmes de Tarzan de la collection PIMENT (dont j’ai beaucoup de tome) est un belle découverte. La couverture est superbe.

    Que de belles lectures pour toi dans les semaines à venir !
    Bisouxxx

    • ah oui je me suis bien lâchée !! Et comme j’ai un peu travaillé cet été, j’ai pu me permettre ces achats 😀 Il faut bien se faire plaisir 😉 Maintenant, il faut que je trouve le temps de les lire…

      Oui j’aime bien aussi la couverture des larmes de Tarzan ^^

      Bisous miss et bonnes lectures !

  6. Le calice du vent me tente énormément !
    Possession aussi malgré le fait que j’ai entendu pas mal de chronique négative.

  7. Wow! Tu t’es lachée!! Ou va tu trouver le temps de lire tout ça? Belle IMM!

    Bizouxx

    • lol je ne sais pas ! Peut être durant le mois d’août… Tous ces livres me tentaient donc quand je les ai trouvé d’occasion je n’ai pas pu résister… 🙂 Mais c’est un IMM sur deux semaines 😉 (je sais, ça n’excuse pas ces achats ^^)

      Bisouss

  8. énorme IMM! J’ai bien envie de lire Dark elite. J’ai lu récemment tous les Uglies, çà m’a beaucoup plû!

Laisser un commentaire

