In My Mailbox [17]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Liliebook qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Étant chroniqueuse littéraire pour les Chroniques de l’Imaginaire, je partagerai également les livres que j’ai reçu de leur part.

Livres reçus en partenariat

Livres reçus par les Chroniques de l’Imaginaire

     

     

Livre acheté

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 16 septembre 2012, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 21 Commentaires.

  1. Il faudrait que je me remette à cette série de Jennifer Estep je n’ai lu que je premier pour le moment. Et j’avais adoré le premier Hex Hall. Bonnes lectures!

    Voici la mienne

    • J’avais également adoré le premier tome de l’exécutrice ! Je n’ai pas encore lu les suivants mais je vais m’y mettre ! Je suis en retard dans mes lectures…

      Pareil pour Hex Hall, j’ai les 2 premiers tomes dans ma PAL depuis un moment…

      Bonnes lectures à toi aussi !

  2. Oscar Pill, j’ai adoré l’idée.
    Ta carrière est fini, il me tarde de le lire car j’ai bien rigolé en lisant son premier livre.
    Bonnes lectures

  3. Que de belles lectures!!!!Bonne semaine à toi!!!!

  4. Ahhh L’exécutrice mais c’est PARFAIT ça :p J’en suis au tome 3 moi (en plein dedans d’ailleurs), J’adooore cette héroïne :p
    Sinon, Oscar Pill ça fait déjà pas mal de temps qu’il me tente mais les avis sont divergents !
    Bisous et bonnes lectures 🙂

    • Il faut que je continue absolument l’exécutrice 😉 J’ai adoré le 1er tome donc je ne me fais pas de souci pour la suite !

      Sinon, pour Oscar Pill, je l’ai acheté surtout car il était à un bon prix en ce moment ^^ Et je n’ai pas était lire d’avis dessus, ça sera la surprise !

      Bisous et bonnes lectures à toi aussi 🙂

  5. de quoi avoir de belles lectures à venir ! J’ai aussi les chroniques de Siala dans ma PAL! Hâte de voir ton avis et surtout de voir si nous allons toutes les deux apprécier =)

  6. de chouettes lectures en perspective ! Oscar Pill il faudrait que je le reprenne 🙂 et Harlan Coben j’ai jamais rien lu de lui, il faudrait que j’essaie 🙂 Bonne lecture !

    • oui n’hésites pas à lire un Harlan Coben, j’aime beaucoup. Mais « à découvert » est différent de ses autres ouvrages je trouve. J’aime quand même beaucoup !

      Bonnes lectures !

  7. J’ai absolument débordée dans ma PAL, faudrait que je le sorte! Belles acquisitions!

    Bizouxx

  8. Oh la la ! Mais le troisième tome de Flavia de Luce est déjà sorti ? Aaaaah !
    Bonnes lectures avec toutes ces belles acquisitions ! Belle semaine ! Bisous

  9. De très belles acquisitions cocotte !!! Plusieurs me font de l’oeil tel que L’Éxécutrice tome 5 (même si j,ai pas encore débuté cette saga 🙂 ), The Lying game 2, Hex Hall (pas commencé encore)et Oscar Pill qui semble très bien…. Bonne lecture à toi et vivement moi pour lire tes chroniques à venir !!!
    Bisous xxx

    • Alors je te conseille la saga l’exécutrice ! (même si j’ai lu qu’un tome). Si tu aimes le 1er tome, tu aimeras forcément les suivants 😉 C’est une très bonne saga !

      Hex Hall, je n’ai pas encore commencé, je vais m’y mettre la semaine prochaine je pense.

      J’ai repris le travail donc j’ai moins le temps de lire, sniff

      Bisous !!

      • Merci du conseil… J’ai le tome 2 et 3 de L’exécutrice, mais il me manque le tome 1 llllollol dès que je le trouve, je m’y mets ! 🙂
        bisous xxx

Laisser un commentaire

