Si je t’aime prends garde à toi, de Céline Mancellon

172 pages

Éditeur : Sharon Kena

Date de parution : le  25 mai 2012

Prix : 6€50 (en ebook)

Quatrième de couverture

« Ann et Jason.

Côté bleu : Jason. Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe. Journaliste et héros d’Ann depuis qu’il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable. Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour. Côté rose : Ann. Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer). Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle. Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus. Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit… que pouvait-il leur arriver de pire ?« 

Mon avis

J’ai eu la chance de découvrir ce livre grâce aux éditions Sharon Kena que je remercie. Je dois dire que la couverture ne me plait pas beaucoup ; que c’est la quatrième de couverture qui m’a plus attirée et m’a donnée l’envie de le découvrir. J’ai eu raison de m’être laissée séduire car j’ai passé un super moment avec Ann et Jason.

Ann et Jason sont colocataires et amis d’enfance. Ils connaissent tout l’un de l’autre. Ann est à la recherche de l’amour ou tout du moins d’un homme avec qui passer quelques nuits. Elle enchaîne des rendez-vous galant que Jason prend un plaisir fou à faire échouer. Pourquoi fait-il cela ? Ann se retient de faire la guerre à Jason chez qui elle habite et se venge plutôt sur la glace. Cependant, celle-ci ne va pas se retenir longtemps…

Le livre est rythmé, vivant et l’on ne s’ennuie pas une seule seconde tout au long de la lecture ! L’histoire de Ann et Jason est agréable à suivre. Il y a beaucoup d’humour et de situations très amusantes. C’est un roman à lire pour se détendre ou lorsqu’on n’a pas le moral ! J’ai trouvé Ann attachante ainsi que Jason malgré son côté homme qui parvient à mettre toutes les filles qu’il veut dans son lit ! Finalement, au fur et à mesure de la lecture, on apprend agréablement à le découvrir.

Je remercie Marion et les éditions Sharon Kena  de m’avoir fait confiance et de m’avoir fait passer un très bon moment de lecture dans le cadre de notre partenariat.

Publié le 2 décembre 2012, dans Chick-Lit, Partenariats, Romance. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Contente de lire un avis sur ce roman de Céline Mancellon… C’est une auteure que j’ai adoré en lisant son livre Alice Royale… Je te le conseille fortement ! un véritable coup de coeur pour moi dès le début ! La je dois lire Au clair de la lune, mon ami le loup de Céline aussi !!!! Bonne future lecture très chère …xox

  2. regina falange

    une très chouette romance 🙂

Laisser un commentaire

