C’est lundi, que lisez-vous ? [21]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?
k.

Ma lecture de la semaine passée

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 10 décembre 2012, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 22 Commentaires.

  1. Très très belle semaine de lectures à toi 😉

  2. Bonne semaine livresque !

  3. J’espère pouvoir lire Attachement dans le courant de la semaine 🙂 Très belle semaine livresque à toi !

    • Je me suis décidée à le lire pour la lecture commune sur Livraddict 🙂 J’avais d’autres lectures plus prioritaire mais bon, j’ai fait un effort ^^

      Bonne semaine livresque à toi aussi 🙂

  4. Hâte de voir , ton avis sur Entre deux mondes , bonne lecture

  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

  6. Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

  7. Bonne semaine de lecture^^
    Superbe déco.

  8. Bonne semaine et bonnes lectures (que je ne connais pas !).

  9. Bonne semaine de lecture

  10. J’ai vraiment hâte de connaître ton avis de Attachement… Il paraît qu’il est vraiment nice ! Bonne lecture xox

    • Je l’ai terminé. Il est sympa mais je m’attendais à mieux au vu des chroniques que j’ai pu lire. Mais bon, ça se laisse lire sans problème 🙂

      Bonne lecture à toi aussi !

      Bises

  11. Hum je ne sais pas pourquoi, je suis atterrie directement sur ton ancien article du C’est Lundi lol enfin, cette fois ci je suis sur le bon !
    Attachement me tente beaucoup, j’en ai lu de bonnes chroniques, et ça a l’air frais comme livre ! Bonne lecture Titisse 🙂

Laisser un commentaire

