C’est lundi, que lisez-vous ? [22]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Ma lecture de la semaine passée

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 17 décembre 2012, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Bonne semaine livresque !

  2. Que penses-tu d’Entre deux mondes ? Je trouve qu’il possède pas mal de défauts mais je me suis malgré tout laissée emportée 🙂
    Bisous et bonnes lectures ^^

    • Je l’ai terminé hier et j’ai beaucoup aimé ! C’est vrai qu’une relecture pour les fautes ne serait pas de trop… Mais sinon l’histoire était intéressante et plaisante 🙂

      Bisous et bonnes lectures à toi aussi 🙂

  3. J’aime beaucoup la couv de l’entre deux mondes..
    Je te souhaite une très belle semaine de lectures 😉

  4. Nous avons toutes les deux lu Attachement 🙂 Très bonne semaine livresque à toi !

    • Oui ! Le livre m’a quand même plu mais je n’ai pas étais emballé plus que ça et je n’aurai pas du lire la 4ème de couverture mais je le fais tout le temps ^^

      Bonne semaine livresque à toi aussi !

  5. Le grand Bazarbre d’Hélène GLORIA – ill de Céline CHRISTINI – Ed Henry
    Les démons du Museum de Michel PERRIN chez Chant d’Orties
    Comme on respire de Jeanne BENAMEUR – TH. MAGNIER
    Babyfaces de Marie DESPLECHIN – EDL Neuf
    Demain j’arrête de Gilles LEGARDINIER – Fleuve Noir (du bonheur et de la joie)
    Bonne semaine

Laisser un commentaire

