In My Mailbox [24]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Liliebook qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Livre reçu en partenariat

Livres reçus pour Noël

J’ai eu le grand plaisir de recevoir le coffret de la trilogie Hunger Games (je les ai déjà lu mais en les empruntant) et le pin’s Hunger Games

  

Livres achetés

Je n’arrivais pas à trouver ces deux tomes… J’ai enfin réussi à les trouver  ! J’avais peur qu’on ne les trouve (déjà) plus comme d’autres sagas Milady…

  

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 30 décembre 2012, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Il faudra vraiment que je tente Hunger Games, j’ai les Neill, mais je n’ai pas encore commencé. bonne lecture!

    Voici la mienne

    • Ah oui, il faut que tu tentes Hunger Games ! Je te conseille également les vampires de Chicago, j’ai beaucoup aimé les deux premiers tomes 🙂

      Bonnes lectures !

  2. De belles arrivées . J’ai lu Zorgule , il y a pas longtemps , j’espère qu’il te plaira. Bonnes lectures

  3. La couv du premier livre est trop belle.

  4. Génial le coffret! Bel IMM!

    Bizouxx

  5. Tu me fais baver avec le coffret 😀 Peut-être l’année prochaine ? Très bonne lecture avec tout ça 😀

Laisser un commentaire

