In My Mailbox [30]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Depuis peu c’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Livres reçus en partenariat

Encore un grand merci à mes merveilleux partenaires qui me gâtent énormément !!

      

      

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 10 février 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Putain !!! Désolé du gros mot, mais tu as vu la super liste des acquisitions que tu as !!! Trop chanceuse … Oh je tiens plus sur ma chaise là !!! En tout cas, je te souhaite de super lectures et j,espère que tu nous feras rêver avec tes avis à venir !!! Car honnêtement, je les veux tous ces romans… trop envieuse !! 🙂

    • lool !! Je te comprends 😉 Je suis très contente de cet IMM. J’ai été superbement gâtée par mes partenaires 🙂 Oui, j’espère que mes avis te feront rêver :p

      Bisousss

  2. Superbe IMM !
    Zombies don’t cry m’a l’air super.

    Bonnes lectures.

  3. Comme toi, j’ai reçu « Nos étoiles contraires » =D
    Je l’ai commencé hier soir !

  4. Eh bien que de superbes nouveaux livres , en plus avec de très belles couvertures pour la plupart ce qui ne gâche rien. Je ne savais pas que Frédéric Mars avait sorti un nouveau roman.
    Bonnes lectures

  5. Superbe cet IMM 🙂 !!! Tu fais des envieuses 🙂 !!!

  6. Le manuel du Serial killer me tente bien ^^
    Bonnes lectures avec tout ça 😀

  7. Bonne lecture avec toutes ces belles receptions

  8. Whoua!! Tes tris Darkiss me tentent trop!! Bel IMM!!

    Bizouxx

Laisser un commentaire

