In My Mailbox [31]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Depuis peu c’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Étant chroniqueuse littéraire pour les Chroniques de l’Imaginaire, je partagerai également les livres que j’ai reçu de leur part.

Livre reçu en partenariat

Livre reçu par les Chroniques de l’Imaginaire

Livres achetés 

Je me suis lâchée mais ils étaient à petit prix sur venteprivée !

      
       

      

      

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 17 février 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. 3 livres en commun grace à vente-privée =D
    Et j’ai déjà lu Katarina Bishop (qui est vraiment pas mal), Un jeu interdit est dans la PAL de ma petite soeur (veut dire que je lui piquerai surement un jour ^^) et Le chaperon rouge aussi. J’ai aussi lu Elixir (que j’avais beaucoup aimé).

    C’est moi, ou sur la couverture de Les ombres brumeuses, on dirait Ian Somerhalder ??!!

    • C’est clair qu’il ressemble fortement à Ian Somerhalder !! Je ne sais pas si c’est volontaire ou pas ^^

      Ah bin j’ai l’air d’avoir acheté de bons livres 😉 j’ai hâte de lire « enfants de la paranoia » que tu as aussi acheté ^^ Je suis inscrite à la LC sur livraddict 🙂

      Bisous !

      • Je ne me suis pas inscrite à la LC … car je pense le lire largement avant ^^
        Mais bon, le temps passe à une vitesse pas possible =( donc je ne sais pas quand je le lirai.

  2. Je comprends mieux pourquoi le colis faisait 9kg , de belles lectures à venir.
    Contre toute attente me tente bien , je regarderai ton avis.

  3. Tu as dévalisé venteprivée.com !!!!!
    Bonnes lectures

  4. ah oui un gros lachage sur la VP ^^ bonne lecture

  5. J’adore la couv du petit chaperon rouge.
    Hâte de voir ton avis.

  6. 4 livres Vente Privée en commun 🙂 !!! Tu t’es lâché 🙂 !!! Bonnes lectures !!!

  7. Rhaaa !!! J’ai loupé cette ventre privée 😦
    Bonnes lectures en tout cas,
    Bisous

Laisser un commentaire

