Concours anniversaire 1 an

Coucou tout le monde !

J’ai le grand plaisir de lancer le concours du premier anniversaire de mon blog ! Je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenue dans ce projet et durant cette année. Je remercie également toutes les personnes qui commentent régulièrement mon blog : c’est grâce à vous qu’il vit et ça m’aide à vouloir continuer de partager les avis sur mes lectures.  Je tiens à remercier toutes les maisons d’éditions qui m’ont fait confiance notamment les éditions Sharon Kena et les éditions Harlequins qui m’ont fait confiance dès le début de la création de mon blog.

Passons maintenant à la chose qui vous intéresse le plus : le concours !

Quatre maisons d’éditions ont accepté de participer à ce concours afin de vous gâter en mettant en jeu 14 livres et plusieurs lots de marque-pages ! Vous salivez n’est-ce pas ?

Avant de vous dévoiler les lots, voici tout d’abord les conditions de participation à ce concours :

Conditions « obligatoires » pour valider votre participation :

– devenir fan de ma page Facebook (m’indiquer dans votre mail le pseudo sous lequel vous êtes fan),

– commenter cet article pour valider votre participation.

Chances supplémentaires :

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog : +2 chances supplémentaires,

–  partager le concours : +2 chances supplémentaires,

– pour les personnes qui m’ont soutenue dans la création de mon blog (commentaires réguliers… ) : +1 chance supplémentaire.

Pour participer :

Il suffit d’envoyer un mail avec pour objet « Concours anniversaire » à l’adresse rexlit.blog@gmail.com avec les éléments suivants :

– répondre à la question suivante : comment s’appelle mon chien, la mascotte de mon blog ? (indice : il donne une note dans mes derniers articles 😉 )

– votre ordre de préférence pour les livres ! En effet, si vous avez la chance d’être tiré au sort, le livre que vous gagnerez sera le premier non encore attribué dans votre liste (tous les livres non mis dans votre liste seront considérés comme derniers).

– votre pseudo Facebook (pour les « j’aime »),

– votre pseudo sur le blog et le lien du partage du concours ou l’impression écran pour les chances supplémentaires,

– votre adresse (ne pas oublier de mentionner le pays).

Merci d’être un minimum poli dans votre demande de participation, sinon je ne la prendrai pas en compte.

Concours ouvert jusqu’au mercredi 20 mars 2013 à 23h59

Une seule participation par foyer sera acceptée (même nom et même adresse). En cas de tricherie, la participation sera annulée. Les résultats seront dévoilés sur le blog.

Les livres numériques (ebooks)

1er lot : 1 exemplaire numérique de Le prince Maudit, de Maria Amini

le prince maudit

2ème lot : 1 exemplaire numérique de Larmes noires (tome 1 – des Larmes de Sang), de Stacy Bailly

3ème lot : 1 exemplaire numérique de Pomme d’Eden, de Céline Mancellon

4ème lot : 1 exemplaire numérique de Le Fruit d’un Amour Impossible (partie 1), de Angie L. Deryckère

Les livres papiers

5ème lot :  1 exemplaire papier d’Entre Deux Mondes (tome 1 – Passé) d’Aline Amouret (envoi possible à l’international)

6ème lot : 1 exemplaire papier de Amour & Frappuccino à Manhattan d’Erica Orloff + 1 lot de marque-pages des éditions Valentina (envoi uniquement en France)

7ème lot : 1 exemplaire papier de Eléanor Débarque de Lee Nichols+ 1 lot de marque-pages des éditions Valentina (envoi uniquement en France)

8ème lot : 1 exemplaire papier de Personnel et Confidentiel, de Jane Sigaloff  + 1 lot de marque-pages des éditions Valentina (envoi uniquement en France)

9ème lot : 1 exemplaire papier de Sea, sex… & Sean de Cathy Yardley + 1 lot de marque-pages des éditions Valentina (envoi uniquement en France)

10ème lot : Le gardien du silence, de Gena Showalter +  1 marque-page des éditions Sharon Kena ci-dessous en recto verso (envoi uniquement en France)

   P1050702

11ème lot : Tout sauf le grand amour, de Kristan Higgins +  1 lot de marque-pages des éditions Valentina + 1 marque page des éditions Sharon Kena ci-dessous en recto-verso (envoi uniquement en France)

       P1050702

12ème lot : La trilogie « Les secrets du Mississippi » de Kristi Gold + 1 marque-page des éditions Sharon Kena ci-dessous en recto verso (envoi uniquement en France)

      

P1050702

Rappel :

– Concernant le gain des livres papier et des marque-pages : seule la France métropolitaine peut participer ! (J’enverrai moi-même les lots aux gagnants, je ne suis pas responsable d’une éventuelle perte de La Poste). SAUF le livre papier Entre Deux Mondes d’Aline Amouret des Editions Persée qui livrent à l’international.

– Concernant l’envoi des livres numériques : tout le monde peut participer !

Un énorme merci aux éditions Harlequin, aux éditions Persée, aux éditions Sharon Kena et aux éditions Valentina pour leur participation au concours !

BONNE CHANCE A TOUS

Publié le 20 février 2013, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 63 Commentaires.

  1. Wow de super lots Miss… Je suis super contente que tu fête le 1er anniversaire de ton blogue ! En plus, c’est une belle réussite… J’en suis bien heureuse pour toi ma cocotte 🙂 Bon Blog’Anniversaire et je participe avec plaisir pour les ebooks ainsi que le livre qui est livré à l’international… Gros bisous et profite-bien de ton anniversaire 😉 xxx

    • Merci pour ce mot gentil 🙂 Ça me fait très plaisir 🙂

      Ta participation est validée, avec le maximum de chances supplémentaires 😉 Merci de me suivre depuis mes débuts 😉

      Bisouss

  2. Coucou , que de jolis lots , je participe avec plaisir et te souhaites un bon blog anniversaire .

  3. oooooh Joyeux anniversaire! C’est fou le temps passe toujours siiiiiiii vite!!! En tout cas je te souhaite encore beaucoup de belles choses et de nombreuses autres années. Merci pour les concours!

  4. Participation envoyé sous ladyx2005@free.fr
    Bonne annif pourlette !

    Bisoux et superbe concours dis donc !

    • Merci beaucoup 🙂 Les maisons d’éditions ont été généreuses pour ce concours !! Ça fait vraiment plaisir 🙂

      Ta participation est validée 🙂

      Bisous !

  5. Des lots tres sympa! Je te remercie pour ce concours et encore bon blog’anniversaire! Biz

  6. Un super concours 😉 Bravo à toi pour cette initiative !! Hop hop hop, mail envoyé et me tarde d’avoir les résultats 😉
    Lien partagé, également 😉

  7. Un très bel anniversaire de blog à toi !

  8. Merci pour le concours et bon anniversaire !

  9. Et voila le petit commentaire pour finir mon inscription. Encore merci à toi et bonne soirée 🙂

  10. amandine bergot

    bonjour,
    je participe ! merci pour ce concours !
    amandine b.

  11. Je commente parce que je participe & je t’ai envoyé un e-mail ! 🙂

  12. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe.

  13. Rien à l'Horizon

    Voilà, le commentaire pour valider 🙂
    Merci ! ♥

  14. Bon blog anniversaire =D

  15. Merci beaucoup pour ce concours 🙂

  16. Très sympa l’idée de ce concours !
    Et le blog est agréable à lire 🙂

  17. Joyeux anniversaire à ton blog 🙂
    (je ne participe pas au concours, j’ai déjà les livres qui me tentent le plus, bonne chance aux joueurs 🙂 )

  18. Je tente ma chance, merci beaucoup !

  19. Bonjour,
    Je participe au concours
    Merci

  20. J’ai participé, encore merci pour ce concours et joyeux anniversaire à ton blog !! ^^

  21. Mail envoyé pour la participation 😉

  22. bergereau anne-laure

    Bonsoir
    participation envoyée
    jolis lots en tout cas 🙂
    Merci

  23. fouquet yvan

    bonjour,
    je viens d’envoyer ma participation ( j’ai oublié de mentionner france dans mon adresse ^^ »)
    et merci beaucoup pour ce concours!

  24. Bonjour,
    Je participe à ton concours. Je t’envoies mon mail de suite. Merci et bon dimanche.

  25. J’avais oublié de commenter! c’est fait! ^^
    Pour l’annonce mon prénom suffira 🙂
    Bon dimanche à toi.

  26. Oh le commentaire.. Donc voilà!
    Merci pour le concours!

  27. J’avais également oublié de commenter ^^’ Ou plus précisément, oublié de cliquer sur « poster un commentaire » avant d’envoyer monn précéent message, du coup, la page a été fermé et le commentaire s’est évaporé… Je tiens encre à vous remercier pour ce super concours! Bonne soirée 🙂

  28. Bonjour bonjour, 😀

    Eh bien ce sont de très beaux lots que tu peux proposer pour cet anniversaire ! Merci à toi pour ce super beau concours ! 🙂

    Cindy

  29. Bonsoir,

    Je viens d’envoyer mon mail. Encore merci beaucoup et très bonne soirée

  30. Beucher Alice

    Bonsoir,
    Un super concours ^^
    Participation envoyée 🙂
    Merci encore

  31. Bonjour et merci pour ce concours.

    Je souhaite un très joyeux anniversaire et une longue vie à ce blog !

    Jonathan

Laisser un commentaire

