C’est lundi, que lisez-vous ? [32]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

   

Et vous, que lisez-vous ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours que j’organise pour fêter le premier anniversaire de mon blog 🙂

Publié le 25 février 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 26 Commentaires.

  1. Bonne semaine de lecture

  2. Très belle semaine de lectures à toi 😉

  3. Divergent ❤ Bonne semaine de lecture 🙂

  4. OUlala! Y’a du lourd en ce moment dis donc! Bonne lecture a toi cette semaine. Biz

  5. bonne lecture avec « les variants », j’ai bien aimé !

  6. Bonne semaine liresque !

  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque 🙂

  8. J’espère que tu accroches bien avec Insurgent, maintenant que tu t’es remis les évènements du 1 en tête. Bonne semaine et bonne lecture.

    • Oui, il me reste 150 pages et j’aime bien ! C’est clair que ça m’a bien aidé de relire juste avant le 1er tome car l’auteur reprend direct la suite des évènements du 1er tome, il n’y a pas de rappel.

      Bonne semaine de lectures à toi aussi 🙂

      Bises

  9. Tu as encore bien lu cette semaine , et de belles lectures à venir.
    Bonne semaine.

    • Merci ! Je n’ai pas assez lu à mon goût 😉 Je lisais plus quand j’étais à la fac, ça me manque ! Mais bon, c’est déjà pas mal 🙂

      Bonne semaine à toi aussi

  10. Divergent est juste un coup de coeur pour moi ! Et les sorcières de North Hampton me tente vraiment !
    Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

  11. Profanation de Jussi Adler OLSEN – Albin Michel
    Mon chat c’est le roi des chats de Nicole AMARAM et Marion BILLET chez Albin Michel – album
    Attention chat méchant de Sergio DEGIORGI et Poly BERNATENE chez Chocolat – album
    Matous partout de Bernadette POURQUIE et Julie EAGENE chez l’Edune – album
    Splat raconte ses vacances de Rob SCOTTON chez Nathan – album
    Comme chien et chat de Claire GRATIAS et Henri MEUNIER chez l’Edune – album
    Le coucou et le chat affamé et autre contes de Paul DRIESSEN aux 400 Coups
    Le guide des chats du vieil Opossun de TS ELIOT et Axel SCHUEFFLER chez Gallimard
    Deux chats pitres d’Anne Marie DESPLAT DUC chez Eveil et Découvertes
    La légende du Chat Porte-Bonheur de Wendy HENRICHS et Yoshiko JAEGGI chez Circonflexe
    Une vie de chat d’Alain GAGNOL et Jean Loup FELICIOLI chez Milan
    Je veux un chat et des parents normaux de Marion ACHARD et Guillaume REYNARD chez Actes-Sud

  12. hmmm divergent !!
    bonne semaine et bonne lectures

  13. Bonne lecture ^^
    Je vois « les variants » partout je vais peut être me laisser tenter…

  14. Bonne lecture avec ce deuxième tome de Divergente! Je te souhaite une bonne semaine livresque!

    Bizouxx

  15. Je n’ai lu que Divergent dans ton programme ! Bonne semaine et bonnes lectures !

  16. Ah tu as enchaîné les deux premiers tomes de Divergent ! J’ai adoré ces 2 tomes !
    Je viendrais lire ton avis sur Les Variants !
    Bonne semaine !

Laisser un commentaire

