In My Mailbox [34]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Depuis peu c’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Livres reçus en partenariat

  
   

Livres gagnés sur le blog Les divagations de Jade

  

J’ai reçu Revived gagné à un concours organisé en 2012 par le blog Les divagations de Jade que je remercie. Pour l’attente du lot j’ai aussi reçu les épreuves non corrigées de Les Insoumis. Merci aux éditions de La Martinière Jeunesse !

Livre gagné sur le blog Les lectures de Mylène

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours que j’organise pour fêter le premier anniversaire de mon blog 🙂

Publié le 10 mars 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 21 Commentaires.

  1. Les Insoumis et Revived me tentent beaucoup.
    Bonnes lectures.

  2. Le baiser du dragon est un livre qui me tente.
    Je vais suivre ton avis ! ^^

  3. Oh mais c’est bien rempli chez toi aussi ! 😀 Vivants me tente beaucoup, j’ai hâte de le lire. Revived et Les insoumis sont sur ma liste d’envie, beaucoup trop grande d’ailleurs. Tu as de belles choses qui t’attendent, j’espère que tu feras de belles découvertes.

    Merci pour ta visite et ton petit mot, ça m’a fait très plaisir de te lire. Je t’ai répondu mais je voulais te le dire ici aussi. Je te tiens au courant de ma lecture du T1 de The Agency. Par contre, cela ne sera sûrement pas ce mois-ci mais le prochain, je pense.

    Bon dimanche 🙂

    • Oui j’ai été gâtée cette semaine 🙂
      Vivants aussi me tente beaucoup… J’espère le lire dans la semaine, je verrai !

      Je patienterai pour lire ton avis alors ^^ D’ailleurs, je viens de m’abonner à ta newsletter pour ne rien rater de tes articles 😉

      Bon dimanche à toi aussi,

      A très vite !

      • Merci beaucoup pour tout. 🙂 J’ai cliqué sur ton bouton « s’abonner aux articles ». Je ne sais pas comment cela se passera ensuite. Je recevrai un mail ?!

    • Si tu as cliqué sur le lien d’activation que tu as reçu par mail, tu seras prévenue par mail de chaque article que je publie 🙂

      Tu verras si ça marche demain lorsque je publierai mon « c’est lundi que lisez-vous » ^^

      Bises

  4. Le dernier est tentant 🙂 !!! Bonnes lectures !!!

  5. rah « Les insoumis » m’intrigue beaucoup !! chanceuse 🙂 Bonne lecture !

  6. J’adore vivants et Time Riders! Que des belles acquisitions et beaucoup de beaux cadeaux de concours dit donc : quelle chance !

  7. Bonne lecture avec Vivants! J’avais bien aimé! Un livre sympa qu’il ne faut pas prendre trop au sérieux ^^

  8. Vivants est bien original et prenant, j’espère qu’il te plaira 😉
    Et Revived est génial 😀
    Bonnes lectures 🙂

  9. je suis plongée dans les insoumis et il m’intrigue déjà
    bonne lecture

  10. Vivants j’avais juste adoré ! L’écriture de l’auteur est hyper travaillée c’est surprenant pour ce genre d’histoire ^^
    Bisous 🙂

  11. Des concours et des Partes, tu as été comblée cette semaine <3<3
    Bonne semaine à toi 🙂
    Cajou

  12. De belles réceptions, j’avais beaucoup aimé Revived !! 😀 bonnes lectures à toi 🙂

Laisser un commentaire

