Concours J’ai Lu Kitty Norville (tome 1), de Carrie VAUGHN

Coucou tout le monde 🙂

J’ai le plaisir de vous proposer en partenariat avec les éditions J’ai Lu un concours pour tenter de remporter l’un des trois exemplaires mis en jeu du premier tome de la saga Kitty Norville, de Carrie VAUGHN qui sort aujourd’hui en librairie.

« C’est Kitty qui vous parle sur K-NOB. Il est minuit, c’est l’heure du crime et je m’ennuie. Je vais donc vous saouler de blabla jusqu’à ce qu’un auditeur m’appelle. »

Vous l’aurez compris, je suis animatrice radio, et la nocturne n’est pas de tout repos ! Quand j’ai commencé mon émission, The Midnight Hour, je m’attendais à tout sauf à recevoir l’appel de tous les dépressifs du monde de la nuit. Eh oui, tous y passent : vampires, sorcières, morts vivants…

Il est vrai qu’étant moi-même un loup-garou, mes auditeurs sont en confiance. Seulement, le succès est tel que ça commence à s’agiter dans l’ombre. Que ce soit ma meute ou la clique vampirique du coin, ils préfèreraient que je me taise… définitivement. »

Conditions de participation

Pour participer, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention, une seule participation par foyer est acceptée (même nom, même adresse). En cas de triche la participation sera annulée.

Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours.

Chances supplémentaires

– Aimer la page Facebook de mon blog (+ 1 chance)

– Partager le concours sur votre blog, page facebook, twitter… (+ 1 chance)

Concours ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse du 13 mars 2013 au 27 mars 2013 à minuit.

Les résultats seront publiés sur mon blog en citant les pseudos des gagnants. Les lots seront directement envoyés aux gagnants par les éditions J’ai Lu.

Merci aux éditions J’ai lu et bonne chance à tous !

Chances supplémentaires :

Publié le 13 mars 2013, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. merci pour ce concours, je participe

  2. Participation faite ! Merci ^^

  3. Je viens de tenter et je croise les doigts. Merci à toi et aux éditions J’ai Lu pour ce concours 😀

  4. Bon et bien je viens d’ajouter un livre à ma WL !!! Merciiii à toi !!! 🙂 🙂 🙂

  5. Participation envoyée à l’instant, je croise les doigts !!!
    MERCI !!!!!!!!
    BIsous !!!!

  6. je tente ma chance, on verra bien mais merci pour le concours

  7. Coucou ! Je viens d’envoyer ma participation, par contre j’ai un doute d’avoir déjà participé =/ .. Mais il me semble que non. Sinon, excuse moi !!
    Merci pour ce concours et à bientôt pour d’autres lectures =D !
    Jennifer

  8. Merci pour ce concours 😉

Laisser un commentaire

