C’est lundi, que lisez-vous ? [35]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      
   

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

   

Et vous, que lisez-vous ?

N’oubliez pas de tenter votre chance aux deux concours actuellement sur le blog !  

Concours que j’organise pour fêter le premier anniversaire de mon blog 

Concours en partenariat avec les éditions J’ai Lu

Publié le 18 mars 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 36 Commentaires.

  1. Bonnes lectures et bonne semaine! 🙂

  2. Très très belle semaine de lectures à toi 😉

  3. Je suis en train de lire Les Variants ^^ J’irai voir ton avis cette semaine du coup 🙂
    Tu as de bonnes lectures à venir 🙂
    Bonnes lectures 😀

    • J’irais également lire ton avis sur les variants ^^

      Oui, j’ai de bonnes lectures en perspective 😀 J’ai hâte ^^

      Bonnes lectures à toi aussi !

  4. Bonne semaine livresque !
    Je suis entrain de lire 7 ans après de Guillaume Musso.

  5. Tu succombes à Nos étoiles contraires ! 🙂 Bonne semaine et bonnes lectures !

  6. Les Variants et Les Fabuleux me tentent énormément 😀 Je te souhaite une excellente semaine livresque 🙂

  7. version beta , le baiser interdit et nos etoiles contraires me tente beaucoup et sont dans ma pal donc bientôt bientôt ^^
    bonne semaine livresque

  8. Les Variants va bientôt passer entre mes mains!

    Nos Étoiles Contraires est vraiment super, tu verras!

    Enjoy your week!!

    xo

    • J’espère que tu aimeras les Variants autant que je l’ai aimé ^^

      Je vais vite voir ça pour Nos étoiles contraires 😉

      Bonnes lectures !

  9. Une belle moisson pour cette semaine écoulée. Bonne semaine et bonne lecture.

  10. Coucou,

    Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    Biz

  11. Hâte de voir ce que tu penses de Version Beta.
    Bonne semaine livresque

    • Je l’ai terminé… Je vais le chroniquer cette semaine 🙂 En gros c’est pas mal mais ça manque un peu d’action !

      Bonne semaine livresque 🙂

  12. Vivants et Enfants de la paranoia sont aussi dans ma PAL
    Belle semaine et bonnes lectures

  13. J’ai le Baiser Interdit dans ma PAL, j’ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé ! 🙂 Et j’espère que tu aimeras autant que moi « Nos étoiles contraires » ! je te souhaite de très bonnes lectures 🙂

    • Je viens de commencer le Baiser interdit, à voir… 😉

      J’espère également aimé nos étoiles contraires 😀

      Bonnes lectures à toi aussi !

  14. une bonne semaine livresque à toi 🙂

  15. Ah vivants ! Il faut que je le lise ! Je vais le voir au cinéma bientôt en plus !
    Bonnes lectures =)

  16. ¨Punaise je trouve que tu lis énormément ! C’est bien 🙂 Bonne semaine de lectures ^^

  17. j’ai tellement lu de critiques positives sur les Etoiles Contraires, que j’ai été mitigée. dommage, j’ai lu :
    Aline de Charles Ferdinand RAMUZ
    Les Effacés T.4 de Bertrand PUARD – HACHETTE 2013
    Nos étoiles contraires de John GREEN – NATHAN 2013
    bonnes lectures
    bonne semaine

Laisser un commentaire

