C’est lundi, que lisez-vous ? [36]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

   

Et vous, que lisez-vous ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours en partenariat avec J’ai Lu 🙂

Publié le 25 mars 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 31 Commentaires.

  1. Bonnes lectures ! Nos étoiles contraires est un livre qui me tente beaucoup, on en entend beaucoup parler sur la blogosphère…

  2. Je ne connia spas ta lecture en cours mais la couverture m’intrigue.
    Bonne semaine livresque.

  3. Beta et Nos étoiles contraires me tentent beaucoup. je ne connais pas le reste des tes lecture.
    Bonne semaine

  4. bonne semaine de lecture il y a pleins de livres que tu as lu qui sont dans ma P.A.L.

  5. Bonne semaine livresque =D
    En ce moment, je lis « Sentiment 26 » !

  6. Ta lecture en cours m’intrigue !

    Bonne semaine 🙂

  7. version beta , le baiser interdit , fille d’avalon et nos etoiles contraires que des livres que j’ai trop envie de lire ^^ bonne semaine livresque

  8. Bonne semaine et bonne lecture.

  9. Nos étoiles contraires est un très beau livre sur la vie mais il n’a pas été un coup de coeur pour moi. J’espère que tu aimeras toi aussi. En attendant bonne lecture et bonne semaine 🙂

  10. Codex Lethalis vient d’entrer dans ma PAL, je reviendrai lire avec plaisir ta chronique 🙂 Bonne semaine et bonne lecture !

    • Je la publierai demain soir je pense ^^ Je n’ai pas encore eu le temps de finir le livre mais je n’en suis pas loin 😀

      Bonne semaine livresque 🙂

  11. j’attends avec impatience ton commentaire sur nos Etoiles Contraires (lu la semaine dernière) cette semaine j’ai lu :
    Norlande de Jérôme LEROY – SYROS 2013
    Mistinguette Reine du Collège – Miss JUNGLE – BD
    Sous haute dépendance d’Ursula POZMANSKI – BAYARD 2013 (en cours)

    Bonne semaine
    Bonnes lectures

    • Alors j’ai hâte de le lire et en même temps j’ai peur d’être déçue ! Mais bon, je me lance dans cette lecture cette semaine !

      Je ne connais pas tes lectures 🙂

      Bonne semaine livresque !

  12. Bonnes lectures à toi !

  13. Je te souhaite une bonne et douce semaine!

  14. Belle semaine livresque
    Je suis un peu curieuse pour la fille d’Avalon, j’aime bien le style de cet auteur… j’hésite encore un peu… à voir !

    • C’est pas mal mais c’est jeunesse et il n’y a pas énormément de choses qui se passent dans ce premier tome ! Il pose les base en tout cas et je lirai la suite 🙂

      Bonne semaine livresque !

  15. Bonne semaine de lecture

  16. Je vais lire Nos étoiles contraires bientôt moi aussi ^^ Bonne semaine de lectures !

Laisser un commentaire

