In My Mailbox [36]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Depuis peu c’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Étant chroniqueuse littéraire pour les Chroniques de l’Imaginaire, je partagerai également les livres que j’ai reçu de leur part.

Je n’ai pas fait d’IMM la semaine dernière car je n’ai reçu aucun livre. Cette semaine par contre, j’ai été gâtée !!

Livres reçus par les Chroniques de l’Imaginaire

      
      
      

Livre acheté

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours que j’organise pour tenter de remporter le premier tome de la saga Fille d’Avalon ! 

Publié le 31 mars 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Ah je viens de commencer les anges des ténèbres, j’ai eu aussi le 2. Vraiment curieuse de cette série. bonne lecture!

  2. C’est un bel IMM ! Je te souhaite de bonnes lectures =D
    Hier, c’était mon anniversaire, et j’ai reçu pas moins de 13 livres ! Et encore, je n’ai pas tout reçu ^^

  3. Superbes nouveautés , je t’en souhaite une bonne lecture.

  4. Rah Saba ange de la mort :p Il faut que je tente les Animorphs aussi… Je suivais cette série en étant gosse et les livres m’appellent désespérément x)
    Je dois aussi lire le tome 2 de La Maison Sans-Pareil… Si tu as envie de te faire une LC… 🙂
    Bisous

  5. Eh bien, de belles arrivées ! Les hérauts de Valdemar, je vais l’offrir à ma maman je pense ^^
    La maison sans pareil, je viens de me procurer le tome 1.
    Saba, j’ai bof bof aimé donc j’ai arrêté la série.
    Grisha, je viens bientôt le recevoir normalement
    Bonnes futures lectures !

Laisser un commentaire

