In My Mailbox [37]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Depuis peu c’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Livres reçus en partenariat

   

Je remercie grandement mon nouveau partenaire : les éditions Black Moon !

Merci à l’auteur, Alexis S.Z., pour ce partenariat 🙂

   

Livres achetés

      

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours que j’organise pour tenter de remporter le premier tome de la saga Fille d’Avalon ! 

Publié le 7 avril 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 28 Commentaires.

  1. J’adore la couverture d’Alice au pays des zombies.
    Bonnes lectures.

  2. Alice au pays des zombies chanceuse !!! 🙂 J’ai hâte de voir ton avis sur celui là mais aussi sur l’équation de l’amour et du hasard ! 😀 Bonnes lectures !

    • Oui, c’est deux livres que j’ai très envie de commencer !! Mais j’en ai d’autres à lire avant et puis j’ai des révisions d’examen aussi 😦 Snifff

      Bonnes lectures 🙂

  3. Alice au pays des zombies a l’air vraiment pas mal =)
    Bonnes lectures !

    J’ai reçu J’ai pas choisi de Fanny Abadie.

    • Oui il a l’air pas mal 😀 J’ai hâte de le lire ^^

      J’espère que « j’ai pas choisi » ne fait pas trop jeunesse ! Je viendrai lire ton avis 🙂

      Bisous

  4. Chroniques de la fin du monde et Juliette Forever me tentent beaucoup!! Bonnes lectures et hâte de voir tes avis 🙂

  5. j’aime beaucoup Stacey Jay dans sa série d’urban fantasy mais je n’ai pas tenté son YA.

    J’ai bien reçu le livre au fait, merci beaucoup!

  6. « Le lynx » m’intrigue beaucoup ! jolie mail box 🙂

  7. Ah Alice au pays des zombies *.* J’ai bien hâte de voir ton avis ! 😀
    Bonnes lectures avec ces nouveautés 🙂

  8. Alice au pays des Zombies me tente vraiment pas mal !
    Juliette forever est dans ma WL depuis un petit moment =) Ainsi que Chronique de la fin du monde.
    Quant à Ephémère, je n’arrive pas à accroché malheureusement…
    Bonnes futures lectures !

    • Oh c’est dommage pour Ephémère ! J’ai lu de bons avis sur ce livre pourtant. Mais ça arrive de ne pas accrocher 😉

      J’ai hâte de commencer Alice 😛

      Bonnes lectures 🙂

  9. Je te souhaite d’excellentes futures lectures ! Alice au Pays des Zombies a l’air gé-nial! Il me tente déjà depuis un moment. J’ai hâte qu’il sorte…
    Bisous

  10. J’adore ce genre d’articles 🙂

  11. je ne sais où te mettre ça mais tu as gagné un exemplaire de Les Insoumis sur mon blog…
    merci de m’envoyer tes coordonnées postales !
    http://boumabib.fr/2013/04/05/resultats-concours-les-insoumis/

  12. J’avais adoré le tome 1 de Chroniques de la fin du monde, j’espère que ça te plaira !
    Bonnes lectures 😉

  13. J’ai bcp la couv d’Alice au pays des zombies^^ bonne lecture!

  14. Alice au pays des zombies est très tentant, en plus la couverture est magnifique !
    Le Lynx aussi a l’air pas mal, d’autant que j’ai déjà lu d’autres livres de l’auteur, qui m’ont vraiment plu.

  15. Rah la la j’adore la couv de Alice au pays des zombies !!! Bonnes lectures ^^

Laisser un commentaire

