C’est lundi, que lisez-vous ? [38]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

   

Et vous, que lisez-vous ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours que j’organise pour tenter de remporter le premier tome de la saga Fille d’Avalon ! 

Publié le 8 avril 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 21 Commentaires.

  1. La couverture de « L’étrange pouvoir de Finley Jayne » est juste sublime !

  2. Bonne semaine livresque =)

  3. Kitty Norville me dit bien ! J’ai hâte d’avoir ton avis 🙂
    Bonnes lectures !!

  4. (Ta lecture en cours ne s’affiche pas) . J’ai hâte de voir ce que tu as pensé de Rouge est l’océan.
    Bonne semaine livresque.

  5. Alors alors, le manuel ? Il faut absolument que je le chronique rapidement 🙂 Très bonne semaine livresque à toi !

    • Alors j’ai bien aimé 🙂 On se pose des questions lors de cette lecture… 🙂 Il faut également que je le chronique 😀

      Bonne semaine livresque à toi aussi !

  6. J’ai vraiment hâte de lire le dernier de Frédéric Mars, je vais aller voir si tu as déjà fait ton avis 😉
    Très belle semaine de lectures à toi…

  7. Bonne semaine de lecture 🙂

  8. BOnne semaine et bonne lecture

  9. le frederic mars me fait trop envie
    je te souhaite une belle semaine
    Bisous
    Nessa

  10. ah que du beau!!!!
    Bonne semaine livresque! 😉

  11. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

  12. Le manuel du serial killer a l’air juste génial 🙂 Bonne lecture ^^
    bises !

  13. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

  14. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Gallego Garcia est un auteur que j’aime beaucoup. Sa plume est excellente. Je ne connais pas Chroniques de la Tour mais j’espère que tu passeras un bon moment avec.

  15. Silhouette de Jean Claude MOURLEVAT – GALLIMARD
    La décision d’Isabelle PANDAZAPOULOS – GALLIMARD
    J’ai pas choisi de Fanny ABADE – MILAN Macadam
    Victoria rêve de Timothée de FOMBELLE – GALLIMARD

    Très très bonne semaine et excellentes lectures.

Laisser un commentaire

