In My Mailbox [38]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Depuis peu c’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Livres reçus en partenariat

   

Livres achetés

   

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 14 avril 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Bon choix pour Le retour de Cherokee Brown, j’ai eu un bon coup de coeur pour ce livre ❤
    Bel IMM 🙂

  2. ah je vais bientôt lire lune mauve ! Opprimé à l’air vraiment chouette !

  3. de belles lectures à venir.

  4. Bonnes lectures et bon dimanche 🙂 !!!

  5. Chanceuse ! Bonne lecture à toi

  6. J’attends avec impatience « La Liste » ^^ Très bonne lecture et bon dimanche (j’ai bien reçu mon livre du concours ^^Merci beaucoup )

  7. La liste est une lecture que j’ai beaucoup aimé! Je te souhaite de bonnes lectures 🙂

  8. Je suis en pleine lecture d’Opprimés 🙂 Bonnes lectures !

  9. Dis donc, que de belles lectures ! Par contre je ne connais absolument pas La liste….

  10. Du coup, j’ai fait des recherches et il a l’air génial !!! J’ai hâte de lire ta chro !!!! Tu comptes le lire bientôt ??? Quoi ??? je suis chiante ??? Un peu :p

    • lol ! Je ne sais pas ! J’ai des examens dans une semaine, donc je vais ralentir mes lectures 😦 Et j’ai d’autres livres prioritaires en attente. J’essaye de le lire dès que je le peux 😉

  11. Ca marche, j’attendrai patiemment 😉
    Et M**** pour tes exams !!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

