C’est lundi, que lisez-vous ? [40]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 22 avril 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. La suite de SIN, le dernier poète de Noureddine SEOUDI chez ATRIA
    Un jour mes parents viendront – Album d’Ingrid CHABBERT et Stéphanie AUGUSSEAU Chez ALICE
    Bleu Eldorado de Laurence FONTAINE chez Les Nouveaux Auteurs
    Cinq d’Ursula POZNANSKI aux Presses de la Cité

    Bonne semaine, excellentes lectures.

  2. Hâte de voir tes avis sur tout ça.
    Bonne semaine livresque.

  3. Bonne semaine de lectures 😉

  4. Bonne semaine de lectures =)

  5. Je vais commencer « Nos étoiles contraires » 🙂 Bonne semaine 🙂

  6. Je te souhaite une très belle semaine livresque 🙂

  7. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

  8. Je ne connais aucun de ces livres mais le tome 1 de Kitty Norville est dans ma wish ^^
    Je te souhaite de bonnes lectures 🙂

  9. Bonne semaine de lecture

  10. Je te souhaite de belles lectures pour la semaine !

  11. Je te souhaite une excellente semaine livresque 🙂

Laisser un commentaire

