In My Mailbox [41]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Livres reçus en partenariat

      

  k                                                                     k        (épreuves non corrigées)

      

Livres achetés

      

Livre offert par Soleil que je remercie beaucoup 🙂

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 5 mai 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Promise me tente beaucoup 🙂

  2. J’attends avec impatience Enclave (en espérant le recevoir ^^) J’espère que promise te plaira 🙂 Bonnes lectures

    • J’espère que tu le recevras 😉 J’ai hâte de le commencer 🙂

      Ça fait un moment que j’ai envie d’acheter Promise mais je recule toujours… Il était temps que je cède 😀

  3. j’ai aussi reçu Time Riders . Hâte de voir ton avis sur l’enclave.
    Bonnes lectures

  4. Que de belles choses 🙂 bonnes lectures Titisse !

  5. De chouettes lectures à venir 🙂

  6. Super IMM ! Amnesia me tente beaucoup aussi !

  7. Bel IMM 🙂 !!! Bonnes lectures !!!

  8. Tu as vraiment de belles réceptions la dedans !!! 🙂 Je te souhaite de bonnes futures lectures 🙂

  9. Ahhhh chasseuse de vampires j’ai hâte qu’il sorte. Amnésia me tente beaucoup.
    Bonne lecture !!!

Laisser un commentaire

