In My Mailbox [42]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Livres achetés

   

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours organisé actuellement sur le blog en partenariat avec les éditions J’ai Lu !

Publié le 12 mai 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Je n’ai jamais lu ces livres, mais j’aime beaucoup les couvertures (un peu dans le style Hex Hall).
    Cette semaine, je n’ai rien reçu. Mais j’ai commandé deux livres qui devraient arriver lundi.

    Bonnes lectures =)

  2. J’ai acheté la Sélection de Kiera Cass 🙂

  3. Ils me tentent bien ces deux là. Bonnes lectures

  4. J’espère qu’ils te plairont ^^ J’ai préféré le tome 2 pour ma part mais les deux tomes sont agréables à lire 🙂 En tout cas bonne lecture et bon dimanche

  5. bonne lecture avec cette saga!

  6. 2 livres qui se trouvent dans ma PAL ^^

  7. Je n’ai lu que le 1er tome mais j’ai beaucoup aimé )

Laisser un commentaire

