In My Mailbox [43]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Étant chroniqueuse littéraire pour les Chroniques de l’Imaginaire, je partagerai également les livres que j’ai reçu de leur part.

J’ai été très très gâtée cette semaine !! J’ai hâte de dévorer tout ce que j’ai reçu 🙂

Livres reçus par les Chroniques de l’Imaginaire

      

   

Livres reçus en partenariat

      

      

      

Livres achetés

   

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours que j’organise en partenariat avec les éditions Harlequin (collection Darkiss) pour tenter de remporter le premier tome intitulé « l’héritier oublié » de  la nouvelle saga de Julie Kagawa 🙂

Publié le 19 mai 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Bonnes lectures avec toutes ces nouveautés !

  2. C’est bon je jalouse !!!! l’heritié oublié !!!! confidence d’une fille en colère !!! Cinder !!! ouah bah je jalouse…

  3. Bonnes lectures, y’a de quoi faire!

  4. noisette2011

    Dis donc, tu as été gâtée !!

    13 jours avant minuit, me plait beaucoup. J’attend ton avis

  5. Eh bien de nombreux arrivages cette semaine , tu vas passer de très bons moments de lectures avec tout ça.

  6. Oh la la y a du beau monde dans ton IMM 🙂
    Treize jours avant minuit je dois le lire bientôt, j’espère qu’il nous plaira ^^
    Bises et bonnes lectures 🙂

  7. Confidence d’une fille en colère m’intrigue ++++. J’attends de voir ton avis

  8. Cinder est vraiment super tu verras ! Bonnes lectures 🙂

  9. Cinder n’a pas l’air mal. Instinct est une bonne série, le 3ème tome reste beaucoup plus sombre et plus marquant. Bonnes futures lectures.

Laisser un commentaire

