C’est lundi, que lisez-vous ? [46]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

   

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 3 juin 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 30 Commentaires.

  1. Haaa c’est marrant, l’enfant dans la valise, je l’ai justement acheté d’occasion il y a peu 🙂
    Je te fais plein de bisous et de souhaite de très bonnes lectures…

    • Je n’ai pas accroché à l’enfant dans la valise ! J’espère que tu l’apprécieras plus que moi 🙂

      Bisous miss et bonnes lectures à toi aussi 🙂

  2. beaucoup de tes lectures me tentent je te souhaite une excellente semaine livresque

  3. cyruliszin

    La loge des Ames de Zagam MILEK chez ENGELAERE Editions 2013
    GASTON, des gaffes et des chats – FRANQUIN –
    Sa vie dans les yeux d’une poupée d’Ingrid DESJOURS – PLON
    Purgatoire des Innocents de Karine GIEBEL – FLEUVE NOIR

    Bonne semaine livresque

  4. Je vais de ce pas aller voir ton avis sur Enders. Je te souhaite une très belle semaine livresque 😉

  5. De belles lectures , la semaine passée , bonne semaine livresque.

  6. Nephyr est dans ma PAL 🙂 Bonnes lectures cette semaine ^_^

  7. Bonnes lectures cette semaine :)!

  8. L’enfant dans la valise me fait envie depuis un bon moment ! Il faudra que j’aille voir ta chronique dessus ! 🙂

    Bonne semaine de lecture !

    • Elle est rédigée, je la publie dans la semaine ^^ Mais elle te donnera pas trop envie de découvrir ce livre 😀 lol

      Bonne semaine de lecture à toi aussi !

  9. Yeeeaaah, Enders ! J’ai super super hâte de le commencer 😀 Je te souhaite une très belle semaine livresque !

  10. Enjoy! 😀
    J’ai hâte de lire Starters 🙂
    xx

  11. nephyr , enclave, sont deux livres qui me tente beaucoup ^^
    bonne semaine livresque

  12. Qu’as tu pensé de Enders ? 🙂

    • J’ai bien aimé ! Forcément il n’y a pas la découverte du monde que l’on découvre dans le 1er tome, mais par contre j’ai trouvé qu’il y a plein d’action. Et on connaît l’identité du Vieux 😀 😀

  13. Sang secret m’intrigue. Bonne semaine de lectures.

  14. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraire!

  15. Je ne connais pas tes lectures mais j’espère qu’elles sont bonnes. Bonne semaine !

Laisser un commentaire

