In My Mailbox [47]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Livres reçus en partenariat

      

Livres achetés

      

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 16 juin 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. Oh de très belles lectures en vue miss !! Pour un tweet avec toi ou Becca et moi, je les aies également… Donc si une LC te dis éventuellement à l’automne, écris-moi et on remettra la lecture du début d’année 🙂 Bisous xx
    Bonne lecture 🙂

  2. Bonnes lectures! J’ai hâte d’avoir tes avis 🙂

  3. Beaucoup de romances . ^^
    J’adore le résumé de trop beau pour être vrai, il rejoindra ma Pal un jour.
    Bonne lecture

    • Oui j’ai eu une très bonne occasion pour les 3 milady et j’ai envie de romance pour mes vacances du mois de juillet ^^

      Trop beau pour être vrai : j’ai vu des avis positifs sur ce livre, j’ai hâte de le lire ^^

      Bonne lecture à toi aussi !

  4. J’ai reçu Ma vie toute pourrie aussi =)
    Bonnes lectures avec ces nouveautés dans ta PAL !

  5. un très joli IMM , j’ai beaucoup aimé moi et Becca et beaucoup de titres me tentent , ma vie toute pourrie doit être écrit pour moi lol je te souhaite de très bonnes lectures

    • Mais nan, il ne faut pas dire ça voyons !!
      Moi et Becca : j’ai envie de le lire depuis longtemps, je suis contente de l’avoir reçu 🙂

      Bonnes lectures !

  6. Oh une belle semaine pour toi 🙂 J’espère de belles découvertes 🙂 Bon dimanche et bonnes lectures

  7. De belles réceptions ! Bonnes lectures avec tout ça 🙂

  8. l’homme des morts est juste énorme !! J’ai adoré !! Sincèrement !

    Bonne lecture 😀

  9. L’homme des morts me fait de l’oeil depuis un moment, mais pour l’instant je resiste encore ^^

Laisser un commentaire

