C’est lundi, que lisez-vous ? [48]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

      

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 17 juin 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 44 Commentaires.

  1. Je te souhaite une bonne semaine ^^

  2. la liste j’ai été très déçue
    cinder me tente beaucoup
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    • Pareil, je m’attendais à mieux pour la liste, mais l’intérêt de ce livre est moindre…

      Cinder, j’ai bien aimé 🙂

      Bonne semaine livresque à toi aussi !

  3. bonne semaine de lecture 🙂

  4. Waw tu as bcp lu 🙂 Bonne nouvelle semaine 🙂

  5. Superbe semaine , bonne continuation.

  6. La liste j’avais beaucoup aimé 🙂
    Bonne semaine de lectures 🙂

  7. ta bien lus didont =)
    oscar phill me tente pas mal comme saga , bonne semaine livresque

    • oui j’ai profité car à partir de maintenant et pendant 2 semaines je vais un peu moins lire. J’ai un partiel le 1er juillet 😦

      Oscar Pill, j’ai bien aimé le 1er tome, je viens de commencer le 2nd ce matin dans le métro 🙂

      Bise et bonne semaine livresque !

  8. Olala, tu as beaucoup lu ! Cinder et La fille dragon me tentent beaucoup 🙂 Belle semaine livresque à toi !

  9. Wahou ! Mais tu as dévoré la semaine dernière. J’espère que tu auras le même rythme cette semaine. Oscar Pill, j’aime bien. J’ai les tomes 3, 4 et 5 à lire. La liste est dans ma pile de cette semaine. Quant au reste, je ne connais pas. Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

    • Je ne pense pas dévorer autant cette semaine, j’ai des révisions à faire 😦

      J’espère que tu apprécieras plus que moi La liste 🙂

      Bonne semaine livresque !

  10. Que de lectures!!!! Bonne semaine livresque!!!

  11. Ah « La fille dragon » !!! Je suis jalouse ! 😀 J’aurais énormément aimé le découvrir ! 🙂 Bonne semaine de lectures ! 🙂

  12. Une belle semaine de lectures !!
    Oscar Piiiiiiill ❤ J'ai adoré toute la série, j'espère qu'elle te plaît autant qu'à moi !!
    Bonnes lectures et bonne semaine =)

  13. Que de belles lectures ! Il faut que je découvre Oscar Pill !

  14. Je te souhaite de très belles lectures !

  15. Cinder me tente beaucoup beaucoup ^^ Bonnes lectures et bonne semaine

  16. Haunted me tente bien ! Bonne semaine de lectures ^_^

  17. Je te souhaite une bonne et douce semaine ainsi que de belles découvertes livresque!

  18. Cinder est toujours dans ma PAL,
    la liste – lu – lecture agréable sans plus, – j’ai lu :
    Course contre la montre à Dechy ! Dalila ZOUGGAR – Engelaere éditions
    Les Effacés T.5 de Bertrand PUARD – HACHETTE 2013
    La première chose qu’on regarde de Grégoire DELACOURT – JC. LATTES 2013
    Piégées par la rivière de Béatrice EGEMAR – OSKAR 2013

    Bonne semaine livresque

  19. Je te souhaite une aussi belle semaine de lectures que la semaine dernière !

  20. Quel programme!! je me tate a commencer cinder aussi

Laisser un commentaire

