In My Mailbox [48]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Étant chroniqueuse littéraire pour les Chroniques de l’Imaginaire, je partagerai également les livres que j’ai reçu de leur part.

Livres reçus par les Chroniques de l’Imaginaire

   

Livres reçus en partenariat

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 23 juin 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Bonnes lectures avec ces nouveautés dans ta PAL =)

  2. beautiful dark me tente pas mal joli IMM que tu as là bonnes lectures

  3. Bonnes lectures ! J’aime beaucoup les couvertures (:

  4. Beautiful dark me tente également! Bonnes lectures!

  5. J’en connais aucun . Je te souhaite de bonnes lectures.

  6. Bonnes lectures! Je n’ai pas trop apprécié Beautiful Dark (trop neuneu à mon gout) mais j’espère qu’il te plaira!! Bon dimanche!

    • Ah bin j’espère qu’il me plaira ^^ J’ai également vu un autre avis négatif sur Beautiful Dark. Je verrai 😉

      Bonnes lectures et bon dimanche !

  7. Je ne connais rien de ce que tu as reçu, mais j’espère qu’ils te plairont ! Bonnes lectures et belle semaine ! Bec

  8. J’aime beaucoup le résumé de beautiful dark, j’espère que tu aimeras. ^^

  9. Soeurs pour la vie est édité chez qui en fait ? Il a vraiment l’air pas mal je trouve ! Bonnes lectures 🙂

  10. Bonnes lectures !

  11. Bonnes lectures !!! J’ai hâte de découvrir ton avis sur Beautiful Dark !! =)

  12. La couverture de Soeurs pour la vie est très jolie !

Laisser un commentaire

