Concours J’ai Lu « La vampire : l’intégrale » de Christopher Pike

Coucou tout le monde 🙂

J’ai le plaisir de vous proposer en partenariat avec les éditions J’ai Lu un concours pour tenter de remporter un exemplaire de l’intégrale de la saga La vampire, de Christopher Pike.

« Je m’appelle Alisa Perne et, malgré les apparences, j’ai plus de cinq mille ans. Je suis née bien avant la construction des pyramides, bien avant le temps des croisades et surtout, bien loin d’ici.

Oui, au cas où vous n’auriez pas deviné, je suis une vampire, la dernière de mon espèce. Pendant mon existence, j’ai fait nombre de rencontres, côtoyé des ennemis redoutables et vécu des expériences hors du commun. Voici le moment pour moi d’en faire part, si toutefois vous êtes prêts à me suivre…« 

Ma chronique est disponible ici

Conditions de participation

Pour participer :

– veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention, une seule participation par foyer est acceptée (même nom, même adresse, même adresse IP). En cas de triche la participation sera annulée.

– veuillez  « liker » sur Facebook la page de J’ai Lu Imaginaire.

Pour ce concours, aucune condition de participation facultative, aucune chance supplémentaire, mais tout partage du concours sera apprécié 🙂

Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours.

Concours ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse du 24 juin 2013 au 7 juillet 2013 à 23H59.

Le résultat sera publié sur mon blog en citant le pseudo du gagnant. Le lot sera directement envoyé au gagnant par les éditions J’ai Lu.

Merci aux éditions J’ai lu et bonne chance à tous !

Publié le 24 juin 2013, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Joli concours, bonne chance à tous! J’ai relayé sur facebook 🙂

  2. Merci pour le concours j’ai partager sur facebook

  3. Merci ma belle pour ce concours je participe avec plaisir bisous

  4. merciiii pour ce concours ! 🙂 🙂

  5. Merci pour le concours! 🙂

  6. Merci pour ce concours! J’espère que ça a marché, j’ai cliqué sur j’aime sur la page j’ai lu imaginaire, mais je n’ai pas vu de différence

  7. Bonjour, merci pour ce concours! j’ai partagé sur tweeter 😉 . Bon week end !

  8. Merci beaucoup pour ce super concours, j’ai partagé sur mon FB.
    Bises et bonne chance à tous !

  9. Merci pour ce concours
    Bisous

  10. Je viens de tenter ma chance et de partager sur FB, un grand merci !

Laisser un commentaire

