Concours Black Moon Nouvelle Hana de Lauren Oliver

Coucou tout le monde !

J’ai décidé de vous gâter et de mettre en jeu mon exemplaire de Hana de Lauren Oliver paru aux éditions Black Moon Nouvelle !  Pour ceux qui n’ont pas encore découvert la saga Delirium ou pour ceux qui en sont fan, ce livre est pour vous !

« À la veille de l’opération qui l’immunisera contre le delirium, Hana découvre un nouveau monde : celui des fêtes clandestines et des garçons.

Pour la première fois, elle se sent vivante, vibrante, libre.

Un seul être lui manque pour partager ces sensations aussi intenses qu’interdites : Lena, sa meilleure amie, son âme soeur.

Entre la fidélité envers son ancienne existence et l’attrait du danger et du flirt … faut-il vraiment choisir ?« 

Ma chronique ici 

Conditions de participation

Pour participer, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention, une seule participation par foyer est acceptée (même nom, même adresse). En cas de triche la participation sera annulée.

Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours.

Attention deux conditions obligatoires :

– Aimer la page Facebook de mon blog,

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog (colonne de droite).

Chance supplémentaire

– Partager le concours sur votre blog, page facebook, twitter… (+ 2 chances)

Concours ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse du 28 juin 2013 au 7 juillet 2013 à 23h59.

Le résultat sera publié sur mon blog en citant le pseudo du gagnant. Le lot sera envoyé par mes soins au gagnant. Je ne suis pas responsable en cas d’éventuelle perte du livre.

Bonne chance à tous !

Chance supplémentaire :

Publié le 28 juin 2013, dans Concours. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Bonjour, merci encore pour ce concours et j’ai envoyé mon formulaire, bonne après midi et bon week end

  2. Bonjour, merci également pour ce concours, j’espère avoir tout envoyé comme il faut.
    Bon après midi ^^

  3. Bonsoir j’ai participé à votre concours avec plaisir… Bonne soirée…

  4. Merci pour le concours! 🙂

  5. Participation envoyer, reste plus qu’à croiser les doigts ! merci !

  6. coucou participation envoyé merci 🙂

  7. Participation envoyée, bon week-end !

  8. Participation envoyée! Merci !!! =)

  9. Bonjour, merci pour ce concours.

    J’ai envoyé ma participation.

    Bonne journée

Laisser un commentaire

