In My Mailbox [50]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Livre reçu en partenariat

Mon premier livre reçu en tant que chroniqueuse de la promo 2013 pour Gallimard Jeunesse ! Je me le réserve pour mes vacances 😛

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Les deux concours se terminent ce soir ! N’hésitez pas à participer 🙂

Tentez de remporter l’intégrale de « La vampire » de Christopher Pike en partenariat avec les éditions J’ai Lu

Tentez également de remporter « Hana » de Lauren Oliver publié aux éditions Black Moon Nouvelle

Bonne chance à tous ! 

Publié le 7 juillet 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. J’ai aussi reçu Animale. Bonne lecture.

  2. J’ai aussi recu animale ! je le lirais vite

  3. Félicitations et bonne lecture !

  4. Belle réception. Je m’attendais à le recevoir comme la majorité mais ce ne fut pas le cas. J’ai reçu à ma grande surprise autre chose : les fiancés de l’hiver. Belle découverte à toi 🙂

  5. J’ai vraiment hâte de commencer Animale, je viens de débuter le prélude et pour l’instant j’aime bien! 😀

  6. Bonne lecture avec ce livre qui fait envie, je vais lire la nouvelle d’ici peu
    Félicitation pour Gallimard jeunesse
    Bisous

  7. Je l’ai reçu la semaine dernière, j’ai hâte de le lire 🙂 Bonne lecture !

Laisser un commentaire

