C’est lundi, que lisez-vous ? [51]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Ma lecture de la semaine passée

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

      

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publié le 8 juillet 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 38 Commentaires.

  1. Traqué me tente de plus en plus 🙂 je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

  2. Coucou,
    Traqué me tente beaucoup ! J’ai lu ton avis et ça me tente encore plus à présent.
    Je te souhaite une bonne semaine et d’agréables lectures.
    Bises,
    Emilie

  3. Je ne connais aucune de tes lectures (enfin, de nom, si, mais je n’ai lu aucun de ces livres)
    je te souhaite une très bonne semaine lecture, bisous

  4. Je ne connais pas ta lecture en cours .
    Bonne semaine livresque.

  5. Bonne semaine de lecture !!

  6. Bonne semaine livresque 😉

  7. Très belle semaine de lectures à toi 😉

  8. Bonne semaine livresque =D

  9. Traqué me tente a fond ^^
    bonne semaine livresque

  10. Bonne semaine livresque! Bizzzzzzz

  11. bonne semaine et bonnes lectures !

  12. Je ne connais pas ta lecture en cours, mais j’espère que ça te plait.
    Bonne semaine livresque !

  13. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!

  14. Ah chasseuse de vampire je suis fan ! J’ai lu dernièrement une nouvelle de la rencontre entre Sarah et Decon, un vrai plaisir !
    Bonnes lectures !

  15. Je ne connais aucun de ces titres mais je te souhaite de bonnes lectures cette semaine ^_^

  16. Je dois continuer la série de chasseuse de vampire, je suis au même tome que toi 🙂
    Les étranges talents de Flavia de Luce je l’ai acheté mais pas encore lu
    Bisous ma belle ( j’adore venir sur ton blog !!)

    • J’ai commencé le 4ème tome de Chasseuse de vampire la semaine dernière mais je ne l’ai pas encore terminé ^^

      J’espère que ça sera sympa les étranges talents de Flavia de Luce 🙂

      Merci pour ton pti mot, c’est très gentil et ça me touche beaucoup… Bisouss !

  17. Passe une très belle semaine livresque 🙂

  18. Tu te lances dans des histoires de vampires cette semaine! 🙂
    Je te souhaite de très bonnes lectures!

  19. Très bonne semaine et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

