In My Mailbox [51]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Voici mon IMM des deux dernières semaines. Et oui, je me suis lâchée sur les milady !!

Livres reçus en partenariat

      

Livres achetés

      

      

      

   

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 21 juillet 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Wahou, tout ça en une semaine! *.* Cette semaine j’ai reçu world war z que j’ai gagné dans un concours et j’ai reçu d’un troc journal d’un vampire T.1 ^^

  2. J’ai aussi reçu Keleana! J’ai vraiment bien aimé ce premier tome!
    Ce qui nous lie a aussi rejoint ma PAL il n’y a pas longtemps!! 🙂
    Bonnes lectures!

  3. le collectionneur de chair me botte beaucoup !

  4. Il faut vraiment que je lise les héros de l’olympe!! 🙂

  5. Tu as été gâtée ,j’attends toujours Keleana , j’espère qu’il n’est pas arrivé ailleurs , la serie de jill shalvis j’adore, les psi changeling pas encore commencés et pourtant ils sont tous dans ma Pal
    Bonnes lectures
    A très bientôt

  6. Wahou, quel IMM, c’est impressionnant ! Je n’ai lu que les Psi dans tout ça, mais ils sont vraiment très sympas 🙂 Bonnes lectures !

Laisser un commentaire

