C’est lundi, que lisez-vous ? [54]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

 
     
      

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

   

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 29 juillet 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 50 Commentaires.

  1. olala que du bon chez toi ils sont dans ma PAL et dans ma WL pour certains
    je te souhaite une excellente semaine livresque
    bises

  2. Je te souhaite une très très belle semaine livresque…

  3. J’ai Hemlock dans ma PAL je pense le lire bientôt 🙂
    Bonne semaine livresque

  4. Bonne semaine livresque à toi.

  5. bouchondesbois

    Tiens, je ne connais aucune de tes lectures, ou seulement de nom ^_^ Mais je te souhaite une très belle semaine livresque !

  6. Coucou,
    Tu as bien lu la semaine passée, c’est super 😉
    Je te souhaite une excellente semaine et aussi productive que celle passée.
    Bises

    • Oui j’étais en vacances donc j’avais plus de temps ^^ J’ai repris le boulot cette semaine, donc je serai moins productive.

      Bonne semaine livresque 🙂

      Bises

  7. De très belles couvertures. Je te souhaite une semaine livresque aussi bonne que la précédente !

  8. Après avoir lu Alice au Pays des Zombies, j’ai vraiment hâte de découvrir les autres livres de Gena Showalter. Je trouve son style très efficace.
    Bonne semaine de lecture

  9. Dis donc tu as beaucoup lu !
    Sinon time riders, j’adore toujours autant.
    Bonnes lectures.

  10. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ! 🙂

  11. De bonnes lectures et une belle semaine 🙂

  12. hemlock fait partie de mes lectures en Août , j’ai hâte de le lire
    bonne semaine livresque =)

  13. Excellente semaine de lecture à toi.

  14. Oh laaaa beaucoup de lectures par ici ^^ Le premier tome de Vampire City m’attend.
    Bonnes semaine et lectures 😉

    • Oui, j’étais en vacances donc j’en ai profité 🙂

      J’espère que tu apprécieras vampire city, moi j’ai bien aimé

      Bonne semaine de lectures à toi

      Bises

  15. Hemlock est dans ma pile 😉 xx

  16. vampire city ♥ 13 jours avant minuit et qui a tué Herman Henderson me font envie
    Bonne semaine livresque
    A bientôt

    • Pour l’instant je n’ai pas encore assez avancé pour voir si j’apprécie ou non Herman Henderson ^^ J’espère ne pas être déçue !

      Bonne semaine livresque à toi aussi

  17. Que du bon en effet ! Hemlock me tente énormément !
    Bonne semaine à toi !

  18. Encore un super rythme!!! Bonne semaine de lecture à toi…

  19. Ta lecture en cours a l’air intéressante, la couverture est assez zarbi ^^
    Bonnes lectures !

  20. je te souhaite de très belles lectures !!

  21. Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belle découverte livresque!

  22. 13 jours avant minuit me tente terriblement !
    J’ai vampire city dans ma PAL, il m’attend impatiemment, et j’adore la saga de Chasseuse de Vampire de Nalini Singh.
    Bonnes lectures !

  23. J’ai aimé Treize jours avant minuit, j’espère qu’il te plaira =)
    Bonne semaine et bonnes lectures =D

  24. J’adooooore la série Vampire City, tu verras la suite est juste superbe aussi ! Bonnes lectures 🙂

  25. Beaucoup de vampires dans tes prévision de lectures. Bonne semaine de lectures Titisse. 🙂

Laisser un commentaire

