In My Mailbox [53]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Livre reçu en partenariat

Les épreuves non définitives

Livre gagné sur le blog de Gr3nouille

Livres achetés

   

Livres troqués

   

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 4 août 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 19 Commentaires.

  1. j’ai aussi acheter l’élite

  2. oooh tu en as plein dont j’ai envie ! L’élite notamment ! Mais également Une île et Attirance 🙂
    Bonnes lectures ^^
    Bisous !

    • J’attendais de recevoir les livres troqués impatiemment ^^ Je ne peux pas les lire pour le moment mais j’ai hâte 🙂

      L’élite, pareil, j’ai hâte de le dévorer lol

      Bonnes lectures à toi aussi 🙂

      Bisous

  3. Coldtown me tente beaucoup ainsi que l’élite ! Trop hâte de le lire celui-ci.
    Bonnes lectures et bon dimanche !

    • Pareil, j’ai jâte de lire ces deux livres… Mais j’ai d’autres lectures prioritaires avant ^^

      Bonnes lectures à toi aussi miss 🙂

      Bises

  4. Super IMM !
    Attirance, L’élite, que des livres qui me tentent beaucoup 🙂
    Je te souhaite d’excellentes lectures, bisous

  5. Bonnes lectures , hâte de voir ton avis sur Coldtown.

  6. Coldtown a l’air génial!!! J’ai adoré Conquise et L’élite et Attirance sont dans ma Wish List! ^^

  7. Bonnes lectures avec ces nouveautés dans ta PAL 😉
    Cette semaine, j’ai reçu Isayama de Pierre Bottero, et Autobiographie d’une fille Gaga de Diglee … coup de cœur pour les deux.

  8. Le premier me fait envie 🙂 !!! Très bonnes lectures à toi !!!

  9. bookmetiboux

    Il y a de la tentation par chez toi… 😛 Je te souhaite de belles lectures. A bientôt 😉

  10. Coldtown me tente trop ! J’ai hâte de lire ton avis dessus 🙂 bonnes lectures 🙂

  11. de biens belles acquisitions
    je te souhaite de belles lectures
    bises

  12. Un peu de tout ici aussi 🙂 j’aurais adoré trouvé en troc Une île et Attirances ! Bonnes lectures 🙂

  13. bouchondesbois

    Ouuh, joli IMM ! Coldtown m’intrigue pas mal, et Une ile me fait très envie ! Attirance vient quant à lui d’entrer dans ma PAL numérique 🙂 Bonnes lectures !

  14. de très belles couvertures. le dernier black moon donne envie rien que par sa couverture !!! bonnes lectures !

Laisser un commentaire

