C’est lundi, que lisez-vous ? [55]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

   

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

      

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 5 août 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 34 Commentaires.

  1. Superbe semaine , bonnes lectures pour cette semaine .

  2. très jolie semaine une fille en colère est dans ma PAL j’espere qu’il te plaira bises

  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque (:

  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque 😉

  5. Bonne semaine livresque.
    Je dois recevoir le tome 4 – 5 de Time riders, j’ai trop hâte de les lire !:

  6. Bonne semaine livresque !

  7. Coucou,
    Aucun livre que je n’ai encore lu dommage, mais ça ne saurait tarder 😉
    Je te souhaite une excellente semaine et surtout d’agréables lectures.
    Bises

  8. Coucou ! Je vois pas mal de titres qui me tentent ! Tu as bien lu ! Je te souhaite de bien belles lectures pour la semaine à venir ^_^

  9. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine de lecture. « Confidences d’une fille en colère » me tente bien. Bonne semaine =)

  10. bouchondesbois

    « Qui a tué Herman Henderson ? » m’intrigue ! Je te souhaite une très belle semaine livresque 🙂

  11. Bonne semaine de lecture

  12. Je lis actuellement du Julie Kagawa et c’est sympa. Je trouve que les éditions Harlequins cible vraiment tout type de public et je trouve que la maison d’édition a su vraiment faire évoluer son image. Bonne semaine de lectures.

    • Oui ! J’aime beaucoup leurs collection Darkiss et Mosaic. La collection Darkiss est pour jeune adulte mais n’est pas non plus gnangnan. Je n’ai pas encore été déçue par leurs livres 🙂

      Bonne semaine livresque !

  13. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

  14. je n’ai lu aucun de ces livres mais je te souhaite une très bonne semaine livresque.

  15. beautiful Dark est dans ma PAL ebook, et confidences en colère dans ma wish
    bonne semaine livresque

  16. Toutes les lectures me font envie ! Passe une très bonne semaine livresque 🙂

  17. Confidence d’une fille en colère a l’air génial, je te souhaite de bonnes lectures!! 😉

Laisser un commentaire

