C’est lundi, que lisez-vous ? [56]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

Ma lecture en cours

Je vais la commencer ce matin dans les transports

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 12 août 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 34 Commentaires.

  1. La semaine passée, j’ai lu deux livres, deux déceptions… je vais faire mieux cette semaine…
    Très belle semaine de lecture à toi 😉

  2. Coucou,
    Je te souhaite une très bonne semaine ainsi que d’agréables lectures.
    Bises.

  3. Bonne semaine livresque 🙂

  4. bouchondesbois

    J’ai hâte de lire ta chronique sur ta lecture en cours 😀 Belle semaine et bonnes lectures !

    • Hihi ! Je n’avance pas vite dans la Rune du Loup. J’espère que j’irai plus vite bientôt sinon ce livre va me faire la semaine lol 😉

      Bonnes lectures !

  5. j’adore la couverture de julie kagawa, bonne semaine de lecture.

  6. L’héritier oublié me fait énormément envie et j’adore la couverture.
    Je trouve que Time riders est une bonne série. J’ai lu les 3 premiers ^^
    Bonne semaine livresque !

    • Oui j’aime beaucoup Time Riders. C’est une lecture que je repousse depuis des semaines mais là c’est fini, aucun livre ne prendra sa place 😉

      Bonne semaine livresque à toi aussi !

  7. lol je vais aussi lire la rune du loup ^^

    bonne lecture =)

  8. Ils ont l’air bien! Je te souhaite de bonnes lectures 😀

  9. Bonnes lectures à toi, je viens de recevoir les deux derniers tomes de time riders, j’ai hâte de les lire !

  10. Je te souhaite une belle semaine ainsi que de belles lectures!

  11. Je te souhaites une bonne semaine de lecture

  12. J’ai beaucoup aimé Confidences d’une Fille en Colère ! Et j’ai hâte de commencer L’appel des oubliés ! 🙂 J’adore cette auteure et son autre série Les Royaumes Invisibles ! Je te souhaite de très bonnes lectures 🙂

    • Moi aussi j’ai bien aimé Confidences d’une fille en colère, vraiment très sympa ^^

      Si en plus tu as lu les Royaume Invisibles, je pense que tu devrais apprécier L’appel des oubliés 😉

      Bonne semaine de lectures !

  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂

  14. il faut absolument que je lise une fille en colère j’ai vraiment envie de le commencer mais j’ai toujours des priorités bonnes lectures

  15. Passe une bonne semaine et fais de belles découvertes livresques =)

  16. J’ai pas super envie de le lire ce tome de Time Riders, j’en ai marre de ce même schéma tout le temps et de pas apprendre grand chose sur l’intrigue de base. Y a intérêt qu’on ai des révélations sinon je pense que je vais abandonner !
    Bisous et bonne fin de semaine de lectures ^^

Laisser un commentaire

