C’est lundi, que lisez-vous ? [57]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

(Sortie le 2 septembre 2013)

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 19 août 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 34 Commentaires.

  1. Je te souhaite un excellente semaine livresque bisous

  2. Coucou,
    J’ai hâte de connaître ton avis sur ta prochaine lecture, ce livre me fait vraiment envie, vivement qu’il sorte que je me « jette » dessus « _ »
    Bonne semaine et surtout, bonnes lectures, bisous.

  3. Keleana est un excellent roman , j’espère qu’il te plaira.

  4. je n’ai lu aucun de ces livres mais je te souhaite une Bonne semaine livresque.

  5. Très belle semaine livresque à toi…

  6. Ah time riders, j’espère que ce tome 5 sera super.
    Bonnes lectures.

  7. Je vais bientôt me lancer dans la saga des time riders. Pour un baby challenge. A tout les coups je vais encore pas pouvoir m’en défaire lol

  8. Keleana chez moi aussi 😉 Bonne semaine et bonne lecture.

  9. Keleana ♥♥ j’espère que tu vas aimer autant que moi, je suis folle de cette saga 😉 seul au monde et les tim riders me tentent , j’ai commandé le tome 1
    Bonne semaine livresque ma Titisse
    A bientôt

    • Oui j’espère que je vais adorer Keleana !

      Seuls au monde : mon avis sera en ligne ce soir ou demain 😉 Et time riders, je ne suis pas fan de voyage dans le temps mais là j’aime beaucoup.

      Merci,

      Bonne semaine livresque à toi aussi 🙂

      Bise

  10. Bonne semaine livresque Titisse =)

  11. Je vais commencer « Seuls au monde », j’espère qu’il t’a plu!!
    Bonne semaine! 🙂

  12. j’ai fini hier soir la rune du loup ! j’ai beaucoup aimé ! bonnes lectures =)

  13. J’ai beaucoup aimé keleana l’assassineuse. Je n’ai pas eu le coup de coeur que tout le monde a eu mais j’ai passé un très bon moment dessus

  14. bouchondesbois

    Alors alors, La rune du loup ? Keleana me tente beaucoup 😀 Je te souhaite une très belle semaine livresque 🙂

    • Faut que je rédige ma chronique… En faite, dans l’ensemble l’histoire est sympa, mais je l’ai trouvé lente… Trop de longueurs. Par moment je m’ennuyais 😦

      J’espère que Keleana serait mieux :p

      Merci, bonne semaine livresque à toi

  15. J’ai hâte de lire Keleana.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

  16. Bonne semaine livresque 🙂

  17. Tu verras, Keleana est une BOMBE ! Bonnes lectures 🙂

  18. Je te souhaite une belle et douce semaine de lecture!

  19. Une bonne semaine livresque à toi 🙂

  20. Bonne semaine de lecture! 🙂

  21. Bonne semaine de lecture

  22. J’ai aussi reçu Seuls au monde (mais pas avec cette couv) et ce livre me fait trop envie ! Le résumé est méga tentant !
    Keleana aussi il paraît qu’il est génial 🙂
    Bisous et bonne semaine de lectures ^^

  23. Seuls au monde me tente beaucoup et j’ai adoré Keleana! ♥

Laisser un commentaire

