C’est lundi, que lisez-vous ? [58]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

   

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 26 août 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. j’ai adoré le secret des glaces
    je te souhaite une bonne semaine livresque
    bisous

  2. Coucou,
    Ta lecture en cours me donne fort envie, je l’ai bien dans ma liste, j’attends sagement qu’il sorte.
    Le secret des glaces a l’air pas mal du tout 🙂
    Bonne semaine et bonnes lectures, bises.

  3. Ce qui nous lie me fait très envie ^^
    Bonne semaine de lectures 🙂

  4. Il y a quelques lectures qui me tentent dans ton C’est lundi 😀
    Bonne semaine livresque !

  5. J’ai bien aimé le secret des glaces, même si parfois j’avais envie de poser le livre.
    Bonnes lectures.

  6. Keleana je le vois partout décidément ! Faudrait peut être que je le lise =)
    Bonne semaine livresque !

  7. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

  8. bouchondesbois

    Je te souhaite une très belle semaine livresque 🙂

  9. J’ai beaucoup aimé Keleana! Bonne semaine livresque 🙂

  10. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

  11. Bonne semaine de lecture

  12. Que des lectures qui me tente lol et Le secret des glaces est dans ma pal faudra que je me décide à le lire un jour ^^

    Bonne semaine livresque !

  13. Bonne semaine livresque!

  14. Alors alors ? Keleana ? Qu’en penses tu ? Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine 😀

  15. J’ai bien aimé Keleana.
    Bonne semaine de lecture !

  16. Bonne semaine livresque 🙂

  17. Je voulais commencer les Time Riders cet été mais je n’ai pas eu le temps ! :/ Bonne semaine et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

