C’est lundi, que lisez-vous ? [60]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

   

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

      

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 9 septembre 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 32 Commentaires.

  1. Le secret des glaces m’intrigue , hâte de voir ta chronique .
    Bonne semaine livresque.

  2. j’ai adoré le secret des glaces un coup de coeur pour moi 😉 j’espère qu’il en sera de même pour toi je te souhaite une excellente semaine livresque

  3. chronique de la tour et piégée ont l’air sympa, soeurs pour la vie est chouette à lire, j’avais bien aimé
    Bonne semaine ma Titisse
    Bisous

  4. bouchondesbois

    Le secret des glaces m’intrigue également beaucoup ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque 🙂

  5. Coucou,
    Hum ta lecture en cours, me donne franchement envie 🙂 Je l’ai dans ma liste.
    Très bonne semaine et surtout, bonnes lectures.
    Bisous

  6. Traquée a l’air bien mystérieux (et une belle couv!) il faudra que je m’y intéresse.
    Pour un tweet avec toi me tente depuis longtemps aussi, mais il est si court !

    • J’ai bien aimé Traquée !
      J’ai hâte de lire pour un tweet avec toi 🙂 Même si c’est rapide comme lecture, j’aime beaucoup pour me détendre 🙂

      Bisous

  7. J’ai déjà lu  » Pour un tweet avec toi  » je l’ai lu en deux jours, il se lit assez vite et j’avais bien accroché!
    C’est pas une lecture ultra complexe mais pour un petit moment de détente c’est parfait 🙂
    Bonnes lectures !

    • J’espère que  » Pour un tweet avec toi  » me plaira 😉 Oui c’est parfait pour se détendre, je n’en attends pas plus 😉

      Bonnes lectures à toi aussi 🙂

  8. J’ai adoré pour un tweet avec toi.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

  9. Bonne semaine de lectures 🙂

  10. Pour un tweet avec toi m’avait vraiment bien plu 🙂 Et j’ai les trois tomes des Fiancés de l’Ombre dans ma PAL ! Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine 🙂 Des bisouuus

  11. Bonne semaine de lecture à toi 🙂

  12. Traquée m’intéresse beaucoup !!! Et tes lectures à venir sont intéressantes ! Pour ma part, j’ai lu Lily Bard tome 2 ainsi que Pour un tweet avec toi et le mantra 1 de la saga Feeling good !!! bonne lecture à venir 🙂

  13. Bonne lecture TItisse ^^

  14. Le secret des glaces est dans ma PAL, je reviendrais lire ton avis!
    Pleins de bonnes lectures en vue!!
    Bonne semaine!

  15. Bonne semaine de lecture

  16. Très bonne semaine et bonnes lectures !

  17. De très jolis romans comme toujours 😀

Laisser un commentaire

