Concours en partenariat avec les éditions Le Pré aux clercs

Coucou tout le monde 🙂

J’ai le plaisir de vous proposer en partenariat avec les éditions le Pré aux clercs (collection Pandore) un concours pour tenter de remporter un très beau lot !

L’heureux gagnant aura la chance de recevoir les deux nouveautés du mois de septembre 2013 de la collection Pandore :

« Vous serez tous des mordus de Selma !  » Une belle et sombre histoire. Un roman d’action qui mêle rock, fantastique et thriller.

« Tout au fond de moi-même, j’ai toujours su que je n’étais pas comme les autres. »

Selma a 17 ans. Ses sensations sont celles d’un fauve, sa force physique est surhumaine. Elle aime le goût du sang et ne supporte pas la lumière du soleil. Ses parents lui cachent-ils quelque chose de grave, comme une maladie incurable ? La nuit lui inspire des chansons étranges qu’elle poste sur le net. Découverte sur Youtube par un producteur avisé, Selma rejoint un groupe de rock, mené par un jeune guitariste de génie au charme envoutant. Mais la force sombre qui possède Selma lui interdit d’aimer…

« Qui a dit que tu avais le choix ? »

La cité du ciel est en plein déclin. Les robots, jadis fidèles serviteurs, régressent jusqu’à devenir des machines stupides ou de terrifiants prédateurs. Saxe est un artiste qui survit en travaillant sur les golems actionnés par magie. Dresde est une jolie automate qui n’a connu que le luxe avant que son maître l’abandonne. Tout les sépare, et pourtant ils vont partager un rêve commun : s’enfuir de la forteresse volante. Traqués par un tueur mécanique qui écorche les humains pour voler leur peau, ils se lancent dans une course peut-être sans espoir : retrouver la mythique porte ouvrant sur la liberté.

Un roman de Steam Fantasy, inspiré par le meilleur du manga (Fullmetal Alchemist) aussi bien que par les chefs-d’oeuvre classiques (Metropolis), où l’action et la poésie font la part belle à l’angoisse…

Conditions de participation

Pour participer, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention, une seule participation par foyer est acceptée (même nom, même adresse, même adresse IP). En cas de triche la participation sera annulée.

Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours.

Chances supplémentaires

– Aimer la page Facebook de mon blog (+ 1 chance)

– Aimer la page Facebook de la collection Pandore (+ 1 chance)

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog (colonne de droite) : (+1 chance)

– Partager le concours sur votre blog, page facebook, twitter… (+ 2 chances)

Concours ouvert à la France métropolitaine uniquement du 12 septembre 2013 au 22 septembre 2013 à 23h59.

Les résultats seront publiés sur mon blog en citant le pseudo du gagnant. Le lot sera envoyé par les éditions Le Pré aux clercs qui ne seront pas responsable en cas d’éventuelle perte des livres.

Merci aux  éditions le Pré aux clercs (collection Pandore) et bonne chance à tous !

Chances supplémentaires :

BONNE CHANCE A TOUS !

Publié le 12 septembre 2013, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 19 Commentaires.

  1. Quel beau concours ♥♥ Ça fait plaisir à voir !!!! Et baver aussi. J’ai mis une petite info sur ma page, j’essaierai de le rappeler 😉

  2. Merci beaucoup pour ce concours!! C’est en effet de superbes lots 🙂

  3. Bonne chance à tous !!!

  4. merci beaucoup pour ce joli concours je participe avec un grand plaisir

  5. super concours !! merci beaucoup^^

  6. Bonjour, merci pour ce concours et je participe avec grand plaisir

  7. Bonjour,
    Un tout grand merci ainsi qu’à tes partenaires. C’est super sympa.
    Je tente le coup et je te souhaite une très bonne journée
    Bizzzzzzzz

  8. Merci beaucoup, beaucoup pour ce concours à toi et à la maison d’éditions ! Ca fait plaisir de nous gâter comme cela surtout que « Rock Star Vampire » me tente énormément !
    A bientôt,
    Clara

  9. Bonjour, Je participe avec plaisir, j’ai partagé sur ma page, dans mon compte facebook et sur twitter. Je m’excuse d’avance, j’ai validé avant d’entrer mon commentaire. Je voulais bien sur te remercier, pour cette opportunité et pour l’organisation de ce concours.

  10. J’ai participé également, merci beaucoup pour ce concours 😀

  11. Merci pour le concours !
    Bisoux

  12. Je participe avec grand plaisir, merci beaucoup pour ce superbe concours!! 😀

  13. Merci pour ce jeu!

  14. Merci beaucoup pour ce concours

  15. Bonsoir ai joué et partagé sur FB et tweeter
    Merci tout plein et bon week-end

  16. Bonjour,

    merci pour ce concours auquel j’ai participé avec plaisir !

    Bon week end !

  17. Merci pour ce concours et bonne chance à tous 😉

  18. Bonsoir et merci pour ce concours livresque !

    Je participe avec plaisir !

    Merci et bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

