SWAP « Les bons accords … « 

k

J’ai rencontré sur la blogo une jeune femme formidable avec qui j’adore discuter par mail. Un jour, dans l’une de nos discussions, le sujet des livres que l’on a reçu en service presse a été abordé.  Comme le dit Elo (Les chroniques de Marly) « Que faire de nos épreuves non corrigés ou service presse reçus, qu’on ne peut vendre et qu’on ne veut jeter ? « 

On a décidé de se les envoyer afin de se faire plaisir mutuellement et de vider nos étagères ! « D’où l’idée du SWAP « Les bons accords… » ! « 

Comme je n’avais encore jamais fait de Swap, j’ai laissé Elo s’occupait du logo de notre Swap (que j’aime beaucoup), ainsi que des modalités du Swap que voici :

« Les modalités : 

♦ Le modèle ne peut être suivi qu’en binôme connu, pour toucher au mieux les goûts du partenaire.

♦ Le SWAP a lieu n’importe quand, autant de fois que l’on veut.

♦ Le colis doit être envoyé sous 2 mois maximum après l’accord.

 Le contenu du SWAP : 

♦ 1 livre coup de coeur ou issu de la Wishlist de votre swappé(e)

♦ 3 livres (poches, grands formats ou épreuves non corrigées) dans les goûts de votre swappé(e)

♦ 3 surprises (livres ou autres)

♦ 1 carte avec un petit mot

Voici une proposition d’un SWAP original que vous pouvez suivre si vous en avez envie. Un modèle pour un échange de cadeaux entre copines (ou copains) blogueurs ou libraires, dans tous les cas… lecteurs ! « 

J’ai donc accepté avec grand plaisir ce premier Swap avec ma copine Elo. J’avais hâte de recevoir son colis et c’est chose faite, je l’ai déballé mercredi et je suis SUPER contente !!! Je vous laisse le découvrir en photos :

La réception du colis

L’ouverture du colis, avec un carton personnalisé ! 🙂

Le contenu du colis ! Il y a plein de paquets colorés ! J’ai envie de les ouvrir mais je ne le ferai pas, ils sont trop beaux !! Bon allez si, je les ouvre !

Même mon bébé chichi n’en revient pas ! « tout ça maman ??? »

P1050819

Le contenu déballé du colis :

P1050824
 
Pleins d’épreuves non corrigées que j’avais très envie de lire !!! 2 jolies marques-pages, surtout celui du blog d’Elo, un joli carnet, un livre surprise « la Reine des lectrices » qui a l’air sympa, un poster, des cartes et une jolie carte d’Elo.

Et… ce n’est pas tout !! Elo m’a également offert un Portfolio contenant la couverture de tous les tomes de la saga l’épée de vérité que j’aime beaucoup

Je remercie ma copine Elo pour ce jolie paquet qui a fait grimper ma PAL 🙂 Tu es adorable 🙂

Publié le 14 septembre 2013, dans Swap. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Tu as été gâté 😀 Jolie swapp !

  2. Waouh ! De bons livres !! 😀
    Tu as de quoi faire 😀
    Elle t’a bien gâtée, en tout cas !

  3. Wow c’est de la top gâtée ça !!! Pleins de belles lectures qui me font toutes envies … Je te souhaite de bons moments avec eux xox

  4. Oh le beau colis ! Tu as de bonnes lectures devant toi 😛 Addict est pas mal du tout, le brasier des souvenirs est trop bien, quand à Glitch (c’est le 1er tome ou le second ?) j’avais bien aimé le premier tome contrairement à d’autres mais le second est une bombe y a pas à chipoter ! Il est graaaaave au dessus du premier donc ça vaut le coup de s’accrocher 😛 Bonnes lectures avec tout ça ! Tu as de quoi faire 😀

    • Glitch c’est le tome 2, j’avais reçu celui-ci et pas le 1, du coup j’avais lu les 2 à la suite très vite, et comme toi j’avais pas super aimé le 1 qui faisait un peu pas nouveau. Mais le 2, super !!! Bien d’accord avec toi 🙂

  5. Magnifique tout ça!!! 😀

  6. Moi aussi je suis ravie de ce swap, tu m’as super gâtée. Pour ceux qui veulent voir le colis que Titisse m’a envoyé : http://rayon-passion.blogspot.fr/2013/09/reception-du-swap-les-bons-accords-avec.html

    Maintenant je me dis que j’aurai pu largement mieux faire, heureusement que j’ai encore des surprises sous le coude. Une belle expérience et une super rencontre en tout cas !!!

Laisser un commentaire

