In My Mailbox [59]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Livres reçus en partenariat

      

      

   Swap « les bons accords… » avec Les chroniques de Marly

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

J’organise en partenariat avec les éditions Le Pré aux Clercs un superbe concours ! N’hésitez pas à participer en cliquant ici

Publié le 15 septembre 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Et bien tu as été gâtée cette semaine avec de bien jolies belles choses
    J’adore la couverture de Rock Star Vampire
    réseau(x) je l’ai déjà lu malheureusement je n’ai pas adhéré du tout a cette lecture
    Cendrillon me perdra a l’air pas mal du tout
    je te souhaite de belles lectures et découvertes
    bises

  2. J’ai aussi reçu Réseaux et Icones 😉
    Bonnes lectures avec ces nouveautés !

  3. Resau(x) je l’ai lu cette semaine, je suis occupée de rédiger ma chronique, j’ai reçu aussi Rock star vampire, tu as de belles heures de lecture devant toi !
    Bisous

  4. De très belles réceptions une fois de plus ! Je dois dire que je suis méga méga tentée par Cendrillon me perdra ! J’aime bien le titre, la couverture et le résumé ! ^^ Réseau(x) est original mais j’ai eu du mal avec le début quand même… 😦 Et enfin Ever Daaaaaark, il faut vraiment que je le commence celui là 😀 Je te souhaite de très belles lectures, plein de bisouuuus ❤

  5. Bonnes lectures à toi !!
    Beaucoup de bonnes choses à lire, surtout ever dark et icones.

  6. Coucou !
    Super swap ! Quelques titres m’intriguent dans ton IMM, bonnes lectures avec ces nouveautés ^_^ Bisous !

  7. wahou!!! Je veux!!!! *.*

  8. J’avais repéré les 3 MR avant leur sortie ! De bien belles choses que voilà !! ♥

Laisser un commentaire

