C’est lundi, que lisez-vous ? [61]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Ma lecture de la semaine passée

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

      

Et vous, que lisez-vous ?

J’organise en partenariat avec les éditions Le Pré aux Clercs un superbe concours ! N’hésitez pas à participer en cliquant ici 🙂

Publié le 16 septembre 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 21 Commentaires.

  1. Bonnes lectures ma titisse
    Bonne semaine
    Bisous

  2. Pour un tweet avec toi j’avais pas aimé du tout !
    Bonne semaine livresque 🙂

  3. j’ai beaucoup aimé pour un tweet..
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

  4. Je lirais bientôt « Pour un tweet avec toi », les autres je ne les connais pas,

    Bonne semaine de lectures 🙂

  5. Bonne semaine livresque .

  6. j’espere que tu as autant apprécié le secret des glaces que moi 😉 pour un tweet avec toi est dans ma PAL je te souhaite une bonne semaine livresque

  7. Bonne semaine et bonnes lectures ! Je n’ai pas trop aimé Dark attirance, j’espère que tu accrocheras plus que moi.

  8. Bonne semaine ^^ Je ne connais pas ces livres, à part un de nom.

  9. Pour un Tweet j’ai adoré! Dark attirance c’est sympa aussi, je l’ai lu il y a un mois 🙂
    bonne semaine 🙂

  10. Je n’ai lu aucune de tes lectures, mais je te souhaite une très bonne semaine livresque 🙂

  11. Bonnes lectures Titisse, la saga de gena showalter me tente bien, surtout qu’elle est en poche maintenant.
    Bises

  12. J’ai adoré pour un tweet avec toi.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

  13. Ta lecture en cours me tente bien 🙂
    Bonne semaine de lectures !

  14. Bonne semaine livresque 🙂

  15. bouchondesbois

    Je te souhaite une très belle semaine livresque 🙂

  16. Je suis fan de la couverture de « la secret des glaces » ^^
    Bonne semaine livresque à toi 🙂

  17. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

  18. Dark Attirance traine dans ma PAL depuis bientôt 2 ans ^^ Il faudrait que je pense à le sortir un jour :p
    Bonne semaine de lecture à toi 🙂

  19. J’espère que tu passes un meilleur moment que moi avec Pour un tweet avec toi 🙂
    Bonnes semaine et lectures 😉

  20. J’ai hâte de lire ton avis sur La promesse interdite ! Bonnes lectures 😀

Laisser un commentaire

