Team blogueuse à chien

Coucou tout le monde !

Depuis quelques temps, je vois des badges « team blogueuse à chat » sur beaucoup de blogs… J’ai découvert leur signification récemment. Elo, du blog Chroniques de Marly en fait d’ailleurs partie, voici son article où elle présente sa minette. Elle a également créé la « team blogueuse à fufu », n’hésitez pas à rejoindre cette nouvelle team 😉

Elle m’a aussi gentiment trouvé une « team blogueuse à chien » car elle sait que je n’ai maintenant plus un chihuahua, Rex, mais deux ! Et que je les adore 🙂 Merci beaucoup Elo ! Le concept de « Team Blogueuse à chien » a été lancé par le blog de Choko’mag. Pourquoi afficher ces badges sur les blogs ? Pour montrer notre amour pour ces gentilles boules de poils qui, il faut l’avouer, prennent une grande place dans notre vie et dans nos cœurs.

Petite présentation de Rex : il est la mascotte de mon blog. Je l’ai adopté en octobre 2012 et il a déjà eu 1 an en août dernier ! C’est lui qui note le ressenti de mes lectures, mais il n’est pas méchant. Il a d’ailleurs un onglet sur mon blog qui lui est consacré ! Pour l’occasion, voici une nouvelle photo de lui :

Ceux qui me connaissent savent que j’adore les chihuahuas. C’est des chiens plein d’amour, intelligents, ils ont une joie de vivre et sont super agréables à vivre. Ce sont des amours de chichi 🙂 Comme je travaille, Rex reste longtemps seul à l’appartement. J’ai donc décidé d’adopter un deuxième chihi pour lui tenir compagnie : Dobby ! Il aura 4 mois le 2 octobre 2013. Oui je prends cette excuse, mais je l’ai adopté aussi pour moi, pas que pour Rex 😉 Et puis, ils sont demi-frère car ils ont le même père ^^ Voici des photos de Dobby a ses 2 mois et 2 mois et demi

Si vous avez également des chiens, chats, furets, dragons… N’hésitez pas à afficher votre affection pour eux sur votre blog en rejoignant leur team 😉

Publié le 20 septembre 2013, dans Team blogueuse à chien, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Haaaaa trop bien ! J’adore ces articles officiels pour dire qu’on integre la team ! Bienvenue ! Et gros poutoux aux deux chichis !!

  2. qu’ils sont mignons j’adore 🙂

  3. Je veux faire partie de la Team bloggeuse à chats !!! J’aime les chiens mais j’adore encore plus les gros minets !!!

Laisser un commentaire

