Les sorties DARKISS de novembre 2013 !

Coucou tout le monde !

Voici les parutions DARKISS de novembre 2013. Accrochez-vous, il y a que du bon ! La réédition en format poche de la saga « Les portes du secret » de Maria V. Snyder, la sortie du premier tome de la trilogie « le pouvoir des Lys » de la même auteur, le dernier tome de la saga « Les voleurs d’âmes » et … le deuxième tome de la saga « Blood of Eden » que j’attends avec impatience !!

« Les vampires ne rêvent pas. Pourtant, moi, Allie, je rêve. Et tous mes rêves me rappellent vers le lieu que j’ai laissé derrière moi, celui où tout a commencé. »

Alors qu’elle le croyait à l’abri du chaos et des vampires, Allie retrouve Zeke à New Covington, la cité de sa naissance. Il lui fait une annonce terrifiante : la catastrophe finale est programmée et, cette fois, personne n’y survivra. Seule échappatoire possible : retrouver le coupable, ensemble. Une traque semée de dangers, dont le moindre n’est pas l’instinct prédateur d’Allie, qui redoute de faire de Zeke sa proie…« 

« Avry vit cachée. Elle est la dernière survivante du peuple maudit des Guérisseurs ; si elle se montre, elle risque la mort. Pourtant, un jour, elle enfreint ses propres règles. Cela suffit à Kerrick d’Alga pour la capturer et l’emmener de force. Au terme du voyage, Avry doit guérir un Prince au prix de sa propre vie. Mais, tandis qu’ils se lancent dans cette dangereuse expédition qui rapproche chaque jour Avry de la mort, il se noue entre elle« 

« Quand elle écrit à Tod qu’elle lui appartient « corps et âme », Kaylee sait qu’ils ne se reverront jamais, car elle s’apprête à plonger dans le monde des Ténèbres pour y passer un marché avec la plus toxique de ses créatures, celle qui se déchaîne contre les êtres qu’elle aime. Un marché en forme de sacrifice puisque, si son ennemi jure de ne plus s’attaquer aux humains, Kaylee s’engage à lui livrer son âme. Mais certaines lettres d’adieu ont un étrange pouvoir, et les mots, parfois, créent des liens d’une puissance inattendue. Une puissance supérieure à tous les pactes démoniaques…« 

« Mon ame en sursis
Je m’appelle Kaylee. Ce jour-là, j’étais avec ma meilleure amie. On se promenait au centre commercial… Et soudain, ça a commencé. Un cri qui enfle dans ma gorge. Je le sais, quelqu’un, tout près, va mourir. Mais qui ? Et pourquoi suis-je la seule à le deviner ? Suis-je folle… ou bien ne m’a-t-on pas tout dit sur mes origines et ma véritable nature ?…
Le Faucheur d’âmes
Je suis allé cherché Nash, mon frère, au beau milieu de la nuit. On a eu un accident de voiture. Et alors que je croyais tout perdu pour Nash, un Faucheur est apparu. Il m’a mis le marché en main : mon frère pouvait survivre… à condition que, moi, Tod, je donne mon âme.
Echappe-toi, mon âme
J’ai toujours pensé que ma cousine Kaylee était folle. Mais aujourd’hui, j’ai compris que le monde des Ténèbres existe vraiment. Parce que je suis coincée dedans. J’ai croisé un Faucheur dans le couloir du lycée… et j’ai basculé. Sauve-toi, Sophie ! me crie mon âme. Mais comment faire pour traverser de nouveau et revenir chez moi ?« 

« T’enfuir, Elena ? Inutile d’y penser »
Jetée au secret pour avoir tué l’homme qui abusait d’elle, Elena attend que sonne l’heure de son exécution. C’est alors que, contre toute attente, Valek, le fascinant Valek, très puissant dignitaire d’Ixia qui est secrètement tombé amoureux d’elle, vient lui proposer un marché : si elle veut échapper à la mort, elle le peut encore ; il suffit pour cela qu’elle accepte d’entrer corps et âme à son service. Corps et âme, car non seulement Elena devra jurer loyauté à cet homme mystérieux, mais, pour être certain de la retenir, il lui fera avaler une dose mortelle du poison écarlate —poison dont il est seul à détenir la formule, et dont il lui délivrera chaque matin l’antidote. Une dure loi. Pourtant, entre la mort en prison et la vie en captivité auprès de Valek, Elena choisit la vie. Mais, dès lors, elle n’aura plus qu’un but : ruser pour se libérer de ses chaînes et s’envoler vers sa destinée…« 

« Elena n’a qu’un but : se libérer de ses chaînes et voler vers sa destinée. Une destinée de magicienne, dont le parcours va se révéler semé d’embûches et de dangers… Enfin libre, Elena quitte Ixia. Elle dispose d’une seule année pour s’initier à la magie. Or, elle s’est attiré la jalousie des Maîtres Magiciens de Sitia, qui pourraient bien décider de la détruire. Elle est aussi la cible du prince d’Ixia, prince en exil qui veut la pousser à la trahison pour récupérer son trône… Enlevée aux siens à quatorze ans, Elena n’a pas vraiment connu Sitia, cette terre des Magiciens. Maintenant de retour pour y poursuivre dangereusement sa formation de magicienne, elle renoue avec sa famille. Accueillie à bras ouverts par ses parents, elle doit cependant affronter la haine inattendue de son frère. Mais grâce au mystérieux Valek, qui lui insuffle force et confiance, elle poursuit sa quête d’elle-même. Amoureux d’elle, toujours présent en esprit, capable d’apparaître à tout moment pour sauver Elena des pires mauvais pas, il rêve en secret du moment où ils se retrouveront enfin…« 

« « Qui suis-je ? »
Loin d’Ixia et de Valek, horrifiée par les cruautés dont les Magiciens sont capables, Elena s’interroge : après tout, qui sait si la Magie n’est pas un Mal ? A-t-elle raison de vouloir en approfondir l’apprentissage ? Et d’ailleurs, quel genre de magicienne veut-elle devenir ? Dans le doute, et craignant pour sa vie, Elena préfère fuir Sitia, et rentrer en Ixia où la Magie est interdite… Mais, en chemin, Elena est arrêtée par une inquiétude découverte : des gens disparaissent mystérieusement. Qui les capture ? Et pour les emmener où ? Contrainte de repousser encore ses retrouvailles avec Valek, Elena accepte de suivre dans le monde du Feu un personnage qui détient des réponses. Pendant soixante et onze jours —tout un printemps —, elle va affronter le feu, affiner ses pouvoirs… avant de revenir en sachant enfin qui elle est, et quelle est sa véritable mission.
L’heure aura sonné de retrouver Valek.« 

Quels titres vous tentent le plus ? 🙂

Publié le 24 septembre 2013, dans Sorties littéraires. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Que du bonheur ! J’ai hâte de lire c’est suites et le premier tome de cette nouvelle série.

  2. J’adore leurs couvertures!! 😀

  3. Je suis bien contente pour Le poison écarlate ! Je vais pouvoir m’acheter la suite en poche donc :p
    bisous ^^

  4. Précieuse est trop bien et j’attends la suite de Je suis une immortelle avec impatience !!! 😀

Laisser un commentaire

