C’est lundi, que lisez-vous ? [63]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

   

Ma lecture en cours

Ma prochaine lecture

Et vous, que lisez-vous ?

Publié le 30 septembre 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 21 Commentaires.

  1. Bonne semaine de lecture! 🙂

  2. je n’ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

  3. cendrillon me perdra me tente pas mal et sœurs sorcières est dans ma PAL plus qu’a pensé a le sortir lol je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes et de jolis moments de lectures

  4. J’aimerais beaucoup lire soeurs sorcières.
    Bonnes lectures.

  5. Bonne semaine livresque .

  6. « Cendrillon me perdra » me fait très envie 🙂
    Bonne semaine livresque 🙂

  7. Cendrillon m’intrigue pas mal 😉
    bonne semaine 🙂

  8. J’avais beaucoup aimé Sœurs sorcières 😉
    Bonne semaine de lectures !

  9. Coucou, je te souhaite de passer une excellente semaine et surtout de faire d’agréables découvertes livresques. Bises

  10. Oh soeurs sorcières ♥ j’espère qu’il te plaira ! ^^
    Bonne semaine livresque à toi 🙂

  11. très envie de découvrir dark attirance
    bonne semaine

  12. Je commence à voir de très bons avis de sœurs sorcières du coup il me tente ! Et il faut que j’aille voir ton avis sur Au coeur du silence. Moi je dois commencer un nouveau livre, et j’hésite entre le Dernier Royaume et Revanche …
    Bonnes lectures 🙂

  13. Soeur sorcières me tente également beaucoup. Je crois que mon cerveau est matraqué à force de voir ce titre partout 😉 Bonne semaine et bonne lecture.

  14. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

  15. bouchondesbois

    Je ne vais pas tarder à lire Au coeur du silence 😀 Bonne semaine livresque à toi !

  16. Je lis justement « Soeurs sorcières » et j »adore !

  17. Bonne semaine et bonne lecture!

  18. Bonne lecture ! « Au coeur du silence », j’adore la couverture 🙂 !

    Je lis « L’épreuve » T2 de James Dashner et « Les Fables » de La Fontaine !

  19. « Sœurs sorcières » j’ai beaucoup aimé. Je te souhaite une belle semaine de lecture. Bises

  20. J’ai trouvé le début de Sœurs sorcières assez long mais la suite m’a beaucoup plu ! 🙂
    Bonne semaine 🙂

  21. Bonnes lectures et bonne semaine !

Laisser un commentaire

