In My Mailbox [62]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Une semaine très riche en livres !!

Livres reçus en partenariat

      

      

      

Beaucoup de SPs de J’ai Lu, mais c’est pour les mois de septembre et octobre 

Livres offerts par les Chroniques de Marly

   

Épreuves non corrigées mais avec la couverture du livre ❤

   

J’ai été gâtée par Elo, c’est des livres que je souhaitais vraiment dans ma PAL !! J’ai aussi reçu des goodies dont des MPs 🙂

Livre gagné chez « Au Boudoir Ecarlate« 

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 6 octobre 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Très bel IMM 🙂 !!! Il me plaît beaucoup !!! Bonnes lectures avec tout ça et bon dimanche !!!

  2. Ah oui c’est bourré de belles choses tout ça !
    Que de J’ai lu !!!!!
    Ça a dût être une semaine forte en belles réceptions 😛
    Pour moi elle fut très calme, bouhouuu 😛

  3. La couverture de « Ne me touche pas » est magique!
    Moi aussi aujourd’hui j’ai été gâté, j’ai trouvé trois romans de Musso et un autre de je sais plus quel auteur pour 9€ à la brocante 🙂

  4. Tu as toujours de sacrées IMM ! ^^
    Les chroniques de nick me tente.
    Bonnes lectures.

  5. Ouh la la que de belles réceptions dis donc ! 😀 Tu as de quoi te faire plaisir ! Bonnes lectures 🙂

  6. Waw quel bel In My Mailbox 🙂

  7. Ohhhh sympa le IMM 😉 J’adore les ombres de la nuit, je viens de recevoir le tome 9. J’ai beaucoup aimé Insaisissable, le tome 2 est dans ma PAL ainsi que les larmes rouges.
    Bonnes lectures !!!

Laisser un commentaire

