Concours J’ai Lu « Les larmes rouges » (T1 Réminiscences), de Georgia Caldera

Coucou tout le monde 🙂

J’ai le plaisir de vous proposer en partenariat avec les éditions J’ai Lu un concours pour tenter de remporter 5 exemplaires du premier tome de la saga « les Larmes Rouges« , de Georgia Caldera. Ce livre est un coup de cœur pour les éditions J’ai Lu mais aussi pour beaucoup de lecteurs !! Je l’ai reçu la semaine dernière, j’ai hâte de le commencer 🙂

« Le temps n’est rien…
Il est des histoires qui traversent les siècles… »

Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants.
Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s’y méprendre avec la réalité.
Peu à peu, elle perd pied…
Mais, la raison l’a-t-elle vraiment quittée ? Ces phénomènes étranges ne pourraient-ils pas avoir un lien quelconque avec l’arrivée de ce mystérieux personnage dans sa vie ? Cet homme qui, pourtant, prétend l’avoir sauvée, mais dont le comportement est si singulier qu’il en devient suspect… Et pourquoi diable ce regard, à l’éclat sans pareil, la terrorise-t-il autant qu’il la subjugue ?!

Conditions de participation

Pour participer :

– veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Attention, une seule participation par foyer est acceptée (même nom, même adresse, même adresse IP). En cas de triche la participation sera annulée.

– veuillez  « liker » sur Facebook la page de J’ai Lu Imaginaire.

Chances supplémentaires

– Aimer la page Facebook de mon blog (+ 1 chance)

– « s’abonner à mes articles » sur mon blog (colonne de droite) : (+1 chance)

– Partager le concours sur votre blog, page facebook, twitter… (+2 chances)

Concours ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse du 09 octobre 2013 au 20 octobre 2013 à 23h59.

Les résultats seront publiés sur mon blog en citant les pseudos des gagnants. Les lots seront directement envoyés aux gagnants par les éditions J’ai Lu, qui ne seront pas responsables d’une éventuelle perte d’un lot. Les informations personnelles seront détruites dès la fin du concours.

Un grand merci aux éditions J’ai lu et bonne chance à tous !

Chances supplémentaires :

Publié le 9 octobre 2013, dans Concours, Partenariats. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Bonjour, merci pour le concours et je viens d’envoyer ma participation. bonne journée

  2. roussel angélique

    merci pour ce concours

  3. Bonsoir, un grand merci pour ton concours.
    Je tente ma chance 🙂
    Bonne soirée, bizzzzzzz

  4. J’ai participé ! 🙂 Merci pour ce concours! Par contre je crois que j’ai oublié de mentionner dans ma participation que je suis abonnée à ta newsletter:)

  5. Très beau concours… Je ne peux participer, mais bonne chance à tous !

  6. merci beaucoup ma belle pour ce joli concours
    bisous

Laisser un commentaire

