In My Mailbox [63]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Encore une très jolie semaine avec des réceptions que j’adore !!

Livres reçus en partenariat

      

      

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours que j’organise en partenariat avec les éditions J’ai Lu !

Publié le 13 octobre 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 23 Commentaires.

  1. Iced me fait de l’œil 🙂
    Bonnes lectures !

  2. wow que de bien belles choses dans ton IMM je les veux tous 😉 bisous

  3. Iced, t’as trop de la chance ^^
    J’espère que tu aimeras bien et à bientôt pour lire ta chronique.
    Je suis sûre qu’il ne restera pas longtemps dans ta PAL lol
    Bisoux

  4. Cotton Candy Nessa

    on a quelques acquisitions semblables qui font plaisir
    joli imm en tous cas
    bisous

  5. Cotton Candy Nessa

    tu comptes lire quand poison écarlate?

  6. superbe IMM ma titisse, je dois aussi recevoir Londres par hasard, j’espère que le livre n’est pas égaré :/ tous les autres me font envie part Iced je n’ai pas pu résister à l’acheter
    Bonnes lectures
    Bisous

  7. Plein de belles choses ! Le Eva Rice est joli !
    Et la gardienne de l’éternité & le dernier Royaume doivent être superbes aussi dans la biblio !

  8. « Le dernier royaume » j’aimerai beaucoup le lire 🙂

  9. elodie macquart

    ah le poison écarlate et le dernier royaume me tente beaucoup moi je viens de m’acheter beautiful stranger, Ne m’échappe pas et Ne me résiste pas ^^

  10. belles acquisitions !!!

  11. De superbes réceptions 🙂
    Les couvertures sont splendides !
    Bonnes lectures, bises 🙂

  12. Sympa le IMM 😉
    Bonnes lectures !!!

  13. Belles acquisitions ! Tu as de belles lectures en perspective 🙂
    Bon dimanche

  14. Youhou iced, incontournable.
    bonnes lectures.

  15. Bonnes lectures 🙂 !!! Iced me tente beaucoup !!!

  16. J’ai adoré la saga Les Portes du secret de Maria V. Snyder ! Tu verras elle est super ! J’ai hâte de commencer Blood of Eden & Le Dernier Royaume ! Quand à Londres par hasard je devrais aussi bientôt le recevoir, ce livre m’intrigue beaucoup 🙂 Iced me tente énormément, j’espère qu’il te plaira ! Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine ! Gros bisous 😀

  17. Un très bel IMM ma belle 🙂 Iced me tente beaucoup ! En fait, il me tente tous 😉 Bonne lecture à toi… Pour ma part, j’ai reçu tes romans de la braderie, quelques romans des Éditions Michel Lafon ainsi qu’une grosse boîte de chez ADA 🙂 bisous xxx

Laisser un commentaire

