C’est lundi, que lisez-vous ? [65]

Cette bannière a été crée par Galléane qui a repris ce rendez-vous initialement mis en place par Mallou.

Le principe est simple : tous les lundis, je répondrai aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

      

   

Ma lecture en cours

Mes prochaines lectures

   

Et vous, que lisez-vous ?

N’oubliez pas de tenter votre chance au concours que j’organise en partenariat avec les éditions J’ai Lu !

Publié le 14 octobre 2013, dans C'est lundi que lisez-vous ?. Bookmarquez ce permalien. 39 Commentaires.

  1. Rock star vampire et soeurs sorcières sont dans ma PAL
    je te souhaite une excellente semaine livresque

  2. Un beau débit dis moi !
    Bonne semaine de lectures 🙂

  3. je te souhaite de très belles lectures !!!

  4. Que de belles lectures passées et à venir, je te souhaite une excellente semaine livresque 🙂

  5. Coucou,
    J’adore tes lectures de la semaine passée, je veux dire par là que tu as bien lu, c’est super !
    Je te souhaite une excellente semaine avec d’agréables lectures.
    Bisous

  6. Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

  7. ah Insaisissable 🙂
    bonne semaine 🙂

  8. Le dernier royaume a l’air super sympa! Très bonne semaine livresque 🙂

  9. Bonne semaine de lectures 🙂

  10. Jolie semaine. Certains de tes titres me tentent. J’avais adoré le premier tome de la série ‘Les Portes du Secret’ d’ailleurs j’attend avec impatience leur sortie en poche pour continuer cette série.
    Excellente semaine de lecture à toi.

  11. Beau programme la semaine dernière !!! Je te souhaite une très belle semaine livresque 😉

  12. Jolie semaine , j’espère que la légende d’Evangéline t’a plu .

  13. Le Poison écarlate me tente terriblement. Je pense que ça va être très facile de se plonger dedans. Bonne semaine et bonne lecture.

  14. Bonne semaine et bonnes lectures à toi !

  15. Bonne semaine et bonne lecture à toi !!
    BIses

  16. Coucou, bonne semaine livresque!!!!

  17. J’ai gagné les Déconnectés cette semaine mais je n’avais pas compris que c’était un tome 2 ^^ Du coup, je vais aller me procurer le 1 en librairie bientôt ! J’espère que la saga me plaira 🙂
    Bonne semaine 🙂

  18. Une belle semaine, bonne continuation

  19. Tu as vraiment beaucoup lu la semaine dernière dis donc ! 🙂 Le Poison Ecarlate est une bombe ! Et je vais aussi bientôt lire Le dernier royaume 🙂 Gros bisous et bonnes lectutres !

    • Oui, j’ai des lectures en attente… J’essaye de mettre le turbo 🙂
      J’espère que le Poison Ecarlate me plaira 🙂

      J’ai hâte aussi de lire le Dernier Royaume !

      Bisouss

  20. bouchondesbois

    Ne me touche pas ❤ Je te souhaite une très belle semaine livresque ! Le dernier Royaume me tente beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

