In My Mailbox [64]

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

Étant chroniqueuse littéraire pour les Chroniques de l’Imaginaire, je partagerai également les livres que j’ai reçu de leur part.

Livres reçus par les Chroniques de l’Imaginaire

     

Livres reçus en partenariat

  

      

(épreuves non corrigées)

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

Publié le 20 octobre 2013, dans In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 21 Commentaires.

  1. coucou
    un superbe IMM que tu as eu cette semaine
    J’ai lu il y a quelques temps humaine et j’ai été assez déçue de cette lecture, j’ai aimé mais je m’attendais à beaucoup mieux lol
    bonnes lectures

    • Oui j’ai encore été gâtée cette semaine !!

      Ah mince, j’espère qu’il me plaira. En plus, je l’ai reçu en format A4, pas du tout pratique pour lire 😦

      Bonnes lectures à toi aussi !

  2. J’aimerais bien lire le dernier hier, maintenant que j’ai découvert l’auteur avec un monde pour clara, j’aimerais bien lire ses autres livres.
    Bonnes lectures.

  3. Très belle IMM . J’ai beaucoup aimé Le dernier hiver , j’espère qu’il te plaira .

  4. très joli imm qui donne envie!
    Nessa

  5. je te souhaite de bon moments de lectures.

  6. elodie macquart

    oh rush j’attendrai ton avis ^^, bonnes lectures en tout cas , bon dimanche

  7. J’ai aussi acheté il y a pas longtemps le cercle des confidentes!
    Bonne lecture

  8. Le cercle des confidentes j’ai adoré, fluvia de Luce j’ai le tome 1 mais pas encore lu, humaine et belle de glace 2 très beaux livres , le mystère Isolde m’intrigue
    Belles lectures et bon dimanche
    Bisous

  9. Ah ben justement hier j’hésitais devant la suite des Sorcières de North Hampton ! Je vais guetter ta chronique histoire de me décider car il me tente quand même beaucoup beaucoup 😀 Une belle semaine une fois de plus ! Bonnes lectures et gros bisous 🙂

    • Alors ne te fie pas trop à ma chronique sur Les Sorcières de North Hampton car je n’avais pas du tout accroché au premier tome !! Ma chronique était négative… Donc si toi tu as aimé le 1er tome, ne te fie pas à moi pour le 2nd ^^ Mais bon, peut être que je le trouverai meilleur que le 1er 😉

      Bonnes lectures à toi aussi !

      Bisous

  10. J’aime beaucoup la couverture de « la mort n’est pas un jeu d’enfant »
    Bonnes lectures et bon dimanche 🙂

  11. Wow, de très jolies réceptions cette semaine! Très bonnes lectures 🙂

  12. Rush m’intrigue et Le mystère Isolde m’interpelle
    Bonne lecture

  13. Ohhh Rush je le voie partout et il me fait très envie 😉
    Bonnes lectures !!!

  14. Mais quel IMM !!!
    De quoi passer des heures au chaud, avec un bon livre dans les mains ^^
    D’ailleurs, grâce à toi, je remarque que certains livres qui me plaisaient, sortent en poche. C’est bon ça !
    Merci et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

